Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe certainement de bons produits pour avoir un beau teint mais ce genre de photos sorties tout droit d'un magazine sont toutes retouchées avec photoshop donc te fies pas trop à ces modèles là...
d accord avec toi mais quel est the technique pour obtenir ca parck moi avc ts mes beau produits et ma peau de bébé lol j y arrive pas!!!tout a fait daccord il ny a pas de recette miracle .; il faut avant tout prendre soin de sa peau et avoir de bons produits d maquillage !!
VOila ce qu j ai a la maison qu en pense tu :
+1
Mais bon si tu utilise déjà un BON anti-cerne et une touche éclat, un fond de teint parfaitement adapté à ta carnation et relativement couvrant, un poudre translucide ainsi qu'un blush dans les ocres ou doré et surtout une poudre Hightlight... t'es déjà sur la bonne voie =)
Le tout c'est de savoir parfaitement travaillé les différends produits que je t'ai cité^^
Moi je pense à un teint niquel, avec base lissante + fdp + poudre, puis perles de lumières ou enlumineur sur pommettes, front, arete du nez et menton, après je pense que tu connais ce que je viens de dire, mais c'est la seule chose qui me vient ^^ avec bien sur un bon entretien de peau avant, car il faut faire ca sur une peau bien hydratée, etc
Tu conseil kel mark pr ces produits perles de lumières ou enlumineur
Merci lundi j y court!!!Coucou
Coucou les highliter (enluminer), je trouve celle de mac pas mal !!
Au niveau des autres marques je ne connais pas trop.
VOila ce qu j ai a la maison qu en pense tu :
anti cerne ysl
fdt mak up for ever
touche eclat ysl mais je la trouve pas top
blush mac
ce que j ai pas la poudr translucid et la poudre Hightlight c'est koi ?