comment bien appliquer le gel de base,Construction et finition?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tanfo
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas differencier ces 3 gels .. Une explication svp ??

Le gel de base comme son nom l'indique est posé en base juste après avoir déshydrater l'ongle (ou après primer pour celle qui en mette). Viens ensuite le gel de construction, qui sert à construire ton ongle, à faire ton extension et le bombé en somme. Et enfin le gel de finition, après le limage pour mettre en forme ton extension tu pose ta finition en fine couche.
Je ne pratique pas du tout le gel, je ne saurais donc pas te dire à quel moment placer ta french et tes décos.

la french cela dépend ...quand je sais de suite qu'il y a une french blanche je la mets aprés mon covers....si gel paint de couleur aprés ma mise en forme...et ensuite ma déco...et finition

Le gel de base comme son nom l'indique est posé en base juste après avoir déshydrater l'ongle (ou après primer pour celle qui en mette). Viens ensuite le gel de construction, qui sert à construire ton ongle, à faire ton extension et le bombé en somme. Et enfin le gel de finition, après le limage pour mettre en forme ton extension tu pose ta finition en fine couche.
Je ne pratique pas du tout le gel, je ne saurais donc pas te dire à quel moment placer ta french et tes décos.
Ta reponse est deja tres precise c'est gentil .. Je debute seulement et je ne connais absolument RIEN

Petite question @marieelea : quand tu fais un déco ou une couleur après construction, comment appliques-tu ton gel de finition : sur ongle collant ? Vu qu'en tant normal ça va sur l'ongle limé est ce ça tient que ongle gélifié, pas limé et nettoyer au cleaner ?

tout dépend si il y a des décos en plus..si pas de décos oui je mets direct ma finition ..sinon je cleane doucement et je rajoute mes décos..et finition..

Retour