comment bien choisir c extension.???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion widade
  • Date de début Date de début

widade

Nouveau Membre
:danse:
SALUT LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

voila!!!!! je fait appel a vous car je veu me mettre des extension de cheveux d une longeur de 60 cm g les cheveu mi du dos au soutien gorge, je les avé beaucoup plus long et en partent chez le coiffeur il ma trop degradé a mon gout, je trouve qu elle me les a coupé trop court et je les supporte pas comme celà...........

j ai touver une personne qui peu me les possé a un prix interressant mes ca me revedrée moin chere ci je les achete moi meme
sur ebay il a un fournisseur qui ce prenom diver fashion ou les prix son abordable mes je conné pas la qualité

alord les fille merci de me donné tous plein d astus pour que je puisse avoir un bon fournisseur pour une bonne qualite ???

merci d avance

Re : comment bien choisir c extension.???

pardon voila le lien pour aller voir [DLMURL="http://www.beautyandco.com/showdetail.php?ID=contents/extensions/socap/I7D327E3.PRD"]BeautyandCo Voir le détail d un article [/DLMURL]

meri pour le lien dont c socap au detaile
toi tu les acheter sur ce site

Non, je suis un installée, donc je commande directement chez le détaillant socap
voili, voilou

oooooooooooook
et ci je peu me permettre cela te revien a combien pour 150 meche ??

au fait il y a un fournisseur sur ebay je c pas ci ta deja esseille et ci tu peu me donner conseille il s appel diver fachion et vend des extension de 70 cm de couleur chatain donc 150 pour 87€
a ton avis c un bon plan

Je ne connais pas ce fournisseur, par contre sur ebay il y a un fournisseur loutreize avec il parait de bonnes extensions 150 méches pour 75 euros, mais sinon tu as aussi extiff (404 Not Found les tarifs que tu m'indiques .
IL est vrai que pour socap le prix sera plus elevé, mais la tres bonne qualité sera là.

mes pour une tete pour avoir une bonne longeur sans demarcation il faut combien de meche
ta eu des ecos sur ce fournisseur je v aller voir toute suite

Pour une tête complete et une bonne longueur, deja il faut savoir combien tu mesures, si tu es trop petite de trop longues extensions vont te tasser il ne faudra pas depasser 50 cm deja une bonne longueur, par contre si tu depasses les 1m70 tu peux aller vers un chois de 60 cm et plus
IL faut compter entre 125 et 150 meches pour avoir un belle effet et eviter l'effet queue de rats.

Tiens, moi aussi j'ai pensé aux extensions, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe.
On ne voit vraiment pas la différence? Il faut combien de temps plus ou moins pour faire une tête complète? Et ça tient longtemps?

Bonjour,surtout prends des mêches naturelles! N'oublie pas de te faire une tresse chaque soir,et fait toi démeler tous les jours les cheveux (par quelqu'un) au niveau de la racine sinon bonjour!!

qui aurré des photo avec des extensions extiff et quel et ca qualiter

Rhapsodie, pour faire une tête complete, il faut compter environ 3h de boulot, et non tu ne vois pas la différence, il faut que tes cheveux mesure au moins 5cm, pas moins.
Les extensions tu peux les garder entre 4 et 5 mois, voir plus j'ai des clientes qui tiennent 6 mois.
L'entretien de tes extensions est trés important, il faut toujours que tu gardes en tête que tu as des cheveux naturels, mais qui ne sont plus nourris, il faut donc que tu prennes le relais pour le faire, il y a des soins à faire régulierement. IL faut les brosser souvent, avec une brosse plate en poils de sangliers, il faut eviter les brosses dur et les peignes.

Coucou Voilà moi j'ai enlevé mes extensions de chez extiff y a 3 semaines je les ai tenues 5 mois j'aurais pu les tenir encore un bon mois je vais en refaire et les méches viendront de chez extiff je te joins un photos de ma pose j'en suis très contente c'est ma première pose donc je ne sais pas donner de comparaison

Avant
434803d53d26ce08d5d2410848036435.jpg

Après
5cd4b402d87f14d746d081dc37e5a624.jpg

il son canon
ca te va super bien
si je peut me permettre
tu mesure combien et ta prie combien de centimmetre et ta mi combien de meche
merci

Je mesure 1m60 la j'ai 80 mèches pour un rallongement de nuque de 40cm plus long il parait que c'est plus délicat a entretenir j'essaye de mettre la photo avant mais l'hebergeur déconne grrrrr

moi aussi je mesure 1.63 m et je voulé les avoir au bas du dos donc il faut 50cm voir 60 n est pas ?? car toi il t arrive au millieu du dos ci je me trompe pas ??
tu les a coloré y a pas eu de probleme??
et t cheveux apree les avoir enleve il son pas abimé??
et les meche son bien epaisse??

desolé pour tou c question mes g vrement envie d en faire mes pour que ca me revienne moi chere il faut que j acheter les meche moi meme
merci d avence ma belle.....

un peu plus bas que la mi dos, ben tu vois que pour 80 mèches c'est assez bien fourni maintenant pour une tête complète il en faut 200 si je ne m'abuse, je les ai coloré et pas de soucis, après avoir enlevé plus de peur que de mal mes cheveux sont encore plus beaux qu'avant, si j'avais des soucis j'en referais plus ;) et la je vais en refaire

Il faut utiliser un shampoing sans glycérine et sans silicone moi je prends le Ultra doux de Garnier avocat et beurre de karité apres shampoing juste sur les pointes pas sur les points de colle serum pareil sinon ca graisse le point de colle "kératine" et les extensions glissent et tombent plus vite que prévu

merci beaucoup pour les renseignement
tu les a fait faire par qui???
moi mes cheveuc m arrive au soutien gorge

Je suis de Belgique donc je les ai faites posées de mon coté je doute que tu fasses le déplacement pour le faire ...

tu la fait chez un pro
car moi c une fille qui et en ecole de coiffure qui ve me les faire

Retour