comment bien choisir c extension.???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion widade
  • Date de début Date de début
Re : comment bien choisir c extension.???

La fille qui me les fait a fait les cours de coiffure oui donc elle les fait bien donc pour moi c'est une pro :)

les personne en école de coiffure dne sont pas forcément des pro de l'extension atenttion!

je n'ai pas dis qu'elles l'étaient toutes mais celle qui me les fait, les fait bien donc moi je la considère comme de la sorte, il est clair que c'est pas pcq tu as fait des cours que tu es une pro
je doute que widade aille dans un salon le faire donc il vrai comme glamour le dit soit prudente a la personne qui te le fera

merci les fille
je v vous raconter une petit histoir
g voulue me faire des extension chez une nana que g trouvé sur le bon coin a 2 E la meches
dans le nord et moi il en faut a peu pret 120
donc jsui partie chez elle pour convenir du rendez vous et voir la couleur ideale.
une semaine apree le jour du rdv j arrive donc chez elle
les meche ete sur la table et elle a fermé toute suite la porte de la pieces pour que la lumiere ne rentre pas du jour
moi qui a un oiel de linx g toute suite vue que c t pas ma couleur un genre oburn
elle a paniqué en me dissent " y en a juste une ou 2 qui son pas bonne "
elle a allumé une allogene, mes comme c une lampe artificiell c encor pire tu voi rien
donc je les etein
et comme c t le couché du soleil g quamd meme vue que en fait elle les a teint car la racine pret de la keratine c t blond
et tellement quel ete panniqué elle a alumé la lampe de la pieces sans le vouloir car elle mavé dit juste avent
y a pas de lumiere
en plus c une pro elle travail chez unr chaine de coiffeur depuis 4 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrai savoir si les extensions que tu as achetés sur EXTIFF sont vraiment de bonnes qualités ?
Si oui qu'est que tu as fais comme choix, je voudrai me poser des extensions méthode à chaud de 40 cm
Merci pour ta réponse

J'ai mis des photos en page 2 si tu veux voir pour moi extiff est tres bien la je viens de faire la meme chose qu'il y a 6 mois mais en remy et perso je préfère celle de extiff elles sont plus fournies avec le meme nombres de meches chez remy j'ai moins de cheveux :( c'est moins volumineux ma tresse est minime :( mais bon je garde celles ci et prochaines ce sera chez extiff :)

J'en ai pris 80 pour un allongement de la nuque j'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont fort fin donc pas besoin de beaucoup d'extensions pour 80 extensions 57€ frais de port compris

Génial ! j'ai les cheveux fins !
Et les internautes en général, sont satisfait de EXTIFF ?

:sms::sms::sms:

C'est un peu abuser là!!!

merci les fille
je v vous raconter une petit histoir
g voulue me faire des extension chez une nana que g trouvé sur le bon coin a 2 E la meches
dans le nord et moi il en faut a peu pret 120
donc jsui partie chez elle pour convenir du rendez vous et voir la couleur ideale.
une semaine apree le jour du rdv j arrive donc chez elle
les meche ete sur la table et elle a fermé toute suite la porte de la pieces pour que la lumiere ne rentre pas du jour
moi qui a un oiel de linx g toute suite vue que c t pas ma couleur un genre oburn
elle a paniqué en me dissent " y en a juste une ou 2 qui son pas bonne "
elle a allumé une allogene, mes comme c une lampe artificiell c encor pire tu voi rien
donc je les etein
et comme c t le couché du soleil g quamd meme vue que en fait elle les a teint car la racine pret de la keratine c t blond
et tellement quel ete panniqué elle a alumé la lampe de la pieces sans le vouloir car elle mavé dit juste avent
y a pas de lumiere
en plus c une pro elle travail chez unr chaine de coiffeur depuis 4 ans

Hé ben je pense que les smileys sont clair!!! Ici c'est un forum et non un portable!!!

Après on s'étonne des fautes d'orthographe des gens mais ça ne m'étonne frenchement pas parce qu'à force des (g,c,koi,c t,.......................................) hé ben vous sqavez plus écrire correctement...En plus a mon avis tu tapes vite et tu inverse des lettres donc pas façile de bien te comprendre!!

est ce que quelqu'un a deja commander sur le site extensionpascher.com ? les prix sont vraiment bas et j'aimerai vraiment commander 100extension châtain miel pour 41 euro de la marque REMY HAIR je n'ai pas beaucoup de cheveux j'ai peur que c'est un site d'arnarque :(
merci d'y repondre

Tu as raison azur, extensionpaschere c'est de l'arnaque, donc prends un petit peu de temps il y a sur ce même poste plusieurs discutions sur cette marque, et tu vas voir que les commentaires ne sont vraiment pas bons
Bonne journée

Ne prends surtout pas chez DiversFashion, ni chez certains fournisseurs sur ebay, au risque de te retrouver avec des mèches de 0.4g avec une keratine plus que douteuse.
Extiff, la qualité est bonne mais pas non plus exceptionnel donc je trouve le rapport qualité/prix pas très interessant.
Il y a EPC qui vend des mèches à petit prix mais plus les post naissent et plus elles ont mauvaise réputation.
Après il a les mèches Socap et Balmain au top mais bon je doute que ce soit plus avantageux pour toi de les acheter seule (surtout que tu auras beaucoup de mal à trouver des Socap vendu au particulier)

Ta coiffeuse te propose la pose à combien si ce n'est pas indiscret ?

PS : Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me contacter par MP en plus je vois que tu es du Nord ;:)

Widade
Moi je mesure 1m68 et j'ai pris des 48 cm et ca m'arrive dans le bas du dos donc je pense que 50 cm suffirait...

Par contre extensionpaschere je conseille pas mtnt c à toi de décider...

Bonsoir,
Il existe un seul problème lié à la pose à chaud d'extensions de cheveux : La kératine de mauvaise qualité.

Pensez à bien choisir les sites sur lesquels vous passez commande.
Un grand nombre de sites internet ont fait éruption ces derniers temps, mais beaucoup d'entre eux proposent des cheveux et pointes de fixations à la kératine de qualité plus que médiocre.

Ne vous laissez pas avoir par les prix proposés...

Rien ne vous oblige cependant à opter pour des extensions à la kératine.
Si vous souhaitez néanmoins une pose "durable" (de quelques semaines à plusieurs mois), les extensions à bandes adhésivessont les dernières arrivées sur le marché des extensions.
Elle sont, certes, un peu plus chères, mais vous garantissent de ne pas abîmer vos cheveux étant donné que la pose se fait à froid.
Ces extensions vous permettront (grâce à leur taille de 4cmX1cm) de les répartir à votre convenance sur votre tête afin d'obtenir un résultat naturel.

De plus, les bandes adhésives sont rechargeables. Il vous suffira alors de remonter les bandes lorsque vos propres cheveux auront poussé.

Pour terminer, nous savons de part notre expérience que, outre l'effet de longueur recherché lors de la pose d'extensions, l'effet de volume est determinent pour un rendu naturel et homogène avec vos propres cheveux.

Pensez à faire attention au poids des cheveux (ou mèches) que vous commandez.

Si vos cheveux sont naturellement "fins", optez pour un poids par mèche de 0,8g donc 80g pour un paquet de 100 mèches.

Pour les personnes ayant les cheveux plus épais, optez pour un poids de 110g/120g.

Si le poids des extensions choisies est adéquat à vos cheveux naturels, il n'est pas nécessaire de poser plus de 100 mèches.

Beaucoup de commerçants proposent des extensions d'un poids inférieur (65g pour la majorité), très attractives grâce à leur primais le rendu est très souvent décevant; vous regretterez donc de ne pas avoir commandé un second paquet.

J'espère vous avoir éclairé au travers de ce commentaire.
Cordialement

Stephan
www.dreamextension.fr

Retour