comment bien faire une retouche?

mimorouge

Éprouvée
Ma cliente est venue hier faire une dépose.
J'ai limé un max le gel (elle avait une couche énorme!), mais quand j'ai déposé ma première couche, on voyait par dessous le peu de reste de son ancien gel.... j'ai été obligée de mettre un gel masque pour faire disparaitre cette horreur!!!
Comment faire pour que ça n'arrive plus?????:table:
Voilà le résultat final

Pièces jointes

• 20.jpg
    20.jpg
    66.8 KB · Affichages: 385
Re : comment bien faire une retouche?

Pas le choix, limer limer, comme une démarcation, et sinon comme tu as fait, couvrant!

limer, bloque blanc et moi je me un anti demarquation. Sinon comme tu as fait c bien:thumbup:

merci oui moi aussi j'utilise ce produit mais j'ai encore du mal avec (je n'aime pas limer j'ai peur de faire mal) apparement il y a un truc magique qui s'appelle le confort mask (onglerie.be) je viens de le voir en cherchant un peu mais moi je prend ms produit sur naildesing et je ne le trouve pas mais merci bcp
gabrielle

il y en a aussi sur nail
le make up

Tu ne dois jamais recouvrir une partie de gel qui est décollée, tu dois limer délicatement même si tu arrives sur l'ongle naturel.
Il faut enlever toutes traces de décollements

salut les filles voici la référence pour le gel make up de nail eurodiscount
Numéro de l´article: 5085

biz

le liquide anti demarquation de chez beauty nails, on s en sert surtout lors d un remplissage, cela evite et camouffle legerement l ancienne de la nelle pose. Mais cela apres bien entendu avoir depolli votre ongle et enlever tt decoll. Il suffit de passer le pinceau avec un peu de se liquide sur la base de repouse de gel de votre prem pose. Ce n est pas un camoufflage car on en met que sur la ligne de repousse. Bon j arrette la car je sens que je vs embrouilles, pas evident a expliquer, j espere que vs ne m en voudrez pas.
:oops:

ok merci d'avoir répondu je vais en acheter merci
gabrielle

Retour