comment boucler sans permanente

nalya

Membre Actif
hello,
je cherche une technique pour boucler sans faire de permanente, mais avec des effets quasi permanent style lissage brésilien

mince j'ai ripper sur envoyer
donc j'ai pas finit mon message
c'est pour des cheveux sensibilisés et j'ai cherché plusieurs technique sur internet mais je ne trouve pas
Merci les filles si vous avez des idées

Si tu veux pas mettre de produit comme celui que j ai citer plus haut y a les sorte de bigoudi che plus comment sa s appelle sa a l air pas mal

Ça marche bien j ai essayé par contre il faut plus qu un paquet pour une tete entière tu en trouves sur eBay a 10 e moi je les ai eu la nickel

Autre question j ai vue le protocole sur le net il dise pour la methode curl faire les boucles avec un fer a bouclé le mien est gros
Je peu mettre bigoudie ??? Et faire secher o seche cheveux ou il fau vraiment que je le fait o fer a boucler ???
Merciiiiiii

lylou1977 a dit:
Autre question j ai vue le protocole sur le net il dise pour la methode curl faire les boucles avec un fer a bouclé le mien est gros
Je peu mettre bigoudie ??? Et faire secher o seche cheveux ou il fau vraiment que je le fait o fer a boucler ???
Merciiiiiii

Oui sa peux etre une alternative c est pas mal je trouve

Les filles je peux vous proposer le kit boucles magiques pour 39.90€

N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ;-)

lylou1977 a dit:
Merciiii les filles

Ps: je trouve pas le protocol que tu disais

Si tu parles du bo tox hair kera p de li tu as le protocole sur le site, tu clique sur l'un des bo tox et sur mode d'emploi!

Sinon c'est simple a la derniere étape tu fais seche cheveux +plaque pour du lisse! Ou seche cheveux +fer a frizé pour des boucles!!

Mababy ouiii j ai vue merciiiii probleme c est que mon fer a boucler est trop gros
J ai demander si je pouvai mettre des bigoudis et faire secher o seche cheveux j ai un doute sur la chaleur du seches cheveux

Retour