comment ca se passe????

nini2789

Membre récent
Je suis un perdu, si on est auto entrepreneur on paye ses charges en fonction du chiffre d'affaire on est d'accord?
Mais si on a pas ou peu de CA on cotise pas alors si on tombe enceinte comment ca se passe? On touche quand même quelque chose??
Si quelqu'un était en AE et est tombée enceinte, merci d'en faire profitez les autres, car là je rame...:gni:

Re : comment ca se passe????

oui, j'espere que quequ'un pourra me renseigner le plus vite possible, tout ca est compliqué

tu t'inscrit en ae ? Moi je cherche des infos pour m'inscrire aussi, et a vrai dire pas grand monde por repondre a toutes mes questions, ca en devient decourageant a force, pourquoi attends tu ocrobre pour t'inscrire?

Non je suis déclarer depuis juin...Et en octobre je dois faire ma première déclaration et je c'est pas trop comment tous fonctionne...Je suis pressé que sa soit fait et que cela marche....Quels sont tes questions?

je sais que lors de la declaration il y a une case a cocher profession liberale, artisanale ou commercante, comment savoir ce qu'on doit mettre?
Et je ne comprens pas trop l'histoire des impots liberatoire...:atog:

les filles il y a un post d'ouvert ou vous trouverai surement beaucoup de reponse, le hic c'est qu'il fait plus de 300 pages, et s'est tres long de le lire mais j'y ai trouvé beaucoup de reponse au question que je me posais. alors prenez votre courage a deux mains et lisez le!!

oui c'est clair c'est long!! moi quand je m'y suis mise, il m'a fallu 2 heures et c'etait il y a quelque mois (ma fille, mon homme au milieu) mais j'ai quand meme pris le temps de le lire parce que les filles qui reponde au question, en ont marre de repondre 15 fois la meme chose alors pour les filles qui se donnent la peine de nous filer des infos, je pense qu'on peut prendre un peu de notre temps pour eviter de les faire encore repeter!!! je te souhaite une bonne lecture, je pense que tu trouveras les reponses a tes questions!!!

Retour