Comment cacher totalment les sourcils?

YOUPITRALALA

Toute nouvelle
Apparemment le problème n'a pas été abordé sauf erreur de ma part,
j'aimerais savoir quel produit est utilisé par les drag-queens pour masquer leurs sourcils?

(ils ne supriment pas tous leurs soucils), j'ai vu sur plusieurs vidéo des transformistes cacher leurs sourcils a l'aide d'un pinceau mais la technique reste floue a mes yeux.
Sur mes photos les résultat semble assés bon mais en réalité ils sont plutôt apparents, je les cache avec un fond de teint en stick mais le plus gros probléme es que je ne peux pas maquiller dessus!!
Je vous remercie d'avance!!
:arwenalia::arwenalia:

Re : Comment cacher totalment les sourcils?

une couche de fond de teint en plusieurs fois

moi je dirais liquide, puis poudre, es tu recommence doucement

Bah écoute je te remercie, je vais tester ça puis je posterais les photos =D
(j'ai été vraiment bête de ne pas y penser!!)

Ils utilisent du latex après tu maquilles par dessus comme tu veux.

oui une bande de latex, j avais oubliée aussi, trés bonne idée

Ok merci, car j'ai fait le test des couches de fond de teint sans latex et la moindre expression faciale fait jaillir tout mes sourcils^^
LOL

slt je sais pas si sa va encore te servir,mais tu peux acheter un produit de la marque "Make up Atelier"cache sourcil.Tu l'appliques avec un petit pinceau après ton fond de teint.
Bisous

Coucou à tous !

Je relance un peu ce post ne voulant pas en créer un nouveau. Est-ce que depuis certains ont trouvé des techniques ? De mon côté et pourtant j'ai pas beaucoup de sourcils, je n'y arrive pas. J'ai testé juste avec le fond de teint ça se voit encore trop, j'ai acheté le produit de chez make up for ever au début ça lisse tous les sourcils c'est pas mal (j'ai eu peur quand même de pas arriver à les démaquiller) mais je pense qu'il y a une tecnhique plus approfondie pour l'appliquer mais je ne trouve rien comme explicatif, ni sur leur site, ni dans des vidéos. Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ??

merci d'avance et bon dimanche ;)

merci pour le lien j'irai voir si je trouve des vidéos liées ;) bonne après-midi !!

Retour