comment camoufler la repousse de l'ongle durant la repousse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coandma
  • Date de début Date de début
C

coandma

Guest
bonjour tout le monde !!!
voila, je cherché un petit renseignement sur le forum mais je trouve divers avis et du coup sa ne m'a pas fait avancée!!! lol
alors voila:en gros, je me demande comment on peut camoufler, et avec quel produit, la demarquation de la repousse de l'ongle (dans le cas ou on ne souhaite plus refaire ses ongles en gel)pour eviter de faire une depose complete et se retrouver avec des ongle plus fragile !!!
je veut dire en attendant la repousse complete de l'ongle en limant juste la longeur et la forme au fur et a mesure de cette repousse!!!
par exemple depolir juste un peut la demarcation et poser un verni ordinaire avec une couche de top coat par exemple ???? ou meme juste le top coat si je ne souhaite pas mettre de la couleur !!!
enfin voila je sais pas trop si ce que je dit est clair !!! lol
je vous remerci tout de meme en avance pour vos reponse !!!

Re : comment camoufler la repousse de l'ongle durant la repousse ?

Si base, vernis et top coat cest bon comme ca...mais une depose puis cure de soin durcisseur comme le mavala scientifique et ca roule

merci AlovP pour ta reponse, pour l'instant, je n'ai jamais posée d'ongles ni quoi que ce soit, c'est pour ca que je recherche d'abord toute les reponses a mes question en farfouinnant sur le forum, mais des fois pas toujours facile de trouver vraiment ce qu'on cherche avec toute ces pages! lol
si je doit me faire une depose complete, alors les ongles seront vraiment tres laid? j'entend souvent dire ca a vrai dire, et c'est pour ca que je demander si on pouvai cacher cette misere le temps de la repousse !!! car le mavala est transparent, et on doit bien voir que c'est pas top non ???

Non si tu as une bonne prothésiste tes ongles ne seront que mous (car privé de lumière sous la prothèse)

De plus, logiquement on y laisse une fine couche de résine ou de gel pour ne pas fragiler encore plus

ha d'accord !!! ben merci beaucoup pour ta reponse, j'aurai apris quelque chose d'important comme ca!! lol

Retour