comment ce passe les examens du BP esthetique

Re : comment ce passe les examens du BP esthetique

normalement tu devrais avoir un plan a suivre qui va t'expliquer comment effectuer ton dossier de vente.

oui mais je comprend pas très bien se qu'il faut faire exactement j'ai encore le tps de le faire mais c'est pour pas chercher à la dernière minute

j'ai besoin d'aide pour le dossier a faire en dessin. je sais pas du tout sur quel sujet faire !!! peut etre gerlain ou bien make up for ever!!! aidez moi merci

moi osi jorai besoin daide pour le dossier de dessin es ke kelkun peu maidé?je voudrai juste un titre jarive pa a démaré

je passe mon BP EN juin
je voulais savoir comment se passe la partie technique esthetique( visage corps et autre techniques) svp
le modèle doit venir maquillé?avec du vernis sur les mains et les pieds??

ET POUR LE maquillage
le modele doit venir ( pas maquillé), avec du vernis sur les ongles??
merci par avance

coucou les filles qui pourrai m'envoyer son dossier de vente et de dssin pour que j'ai un support pour faire le mien je galere vraiment merci isous

Bonjour,
je passe mon BP en mai, donc dans 1 mois et demi... et j'aimerai savoir pour celle qui on déjà passé l'examen, si il faut absolument faire le masque. Je m'explique, j'ai acheté un kit examen et dedans le masque à la boue marine est déjà près il n'y a plus qu'a le posé, est ce que ca va poser problème à l'examen ou je dois absolument l'avoir en poudre et le faire moi même?
Merci d'avance.

Retour