Re : comment c'est...
Oui moi aussi , moi aussi j'ai peur de la façon dont on peu mourire!!!
L'idéal c'est de mourire dans son sommeil
Rooooh oui , je serais heureuse, tout comme ma mamy adorée qui m'a quitté voila bientot 3 ans, l'avant veille de Noël...l'infi est arrivée dans sa chambre ( elle était en résidence, car ne savait plus se bouger depuis un tit temps) pour lui faire sa toilette, elles l'ont soulevée un tit peu, la grand mère s'est accrochée à leur cou et leur a dit en meme " oulala je ne me sens pas très bien" et elle a fermé les yeux...pour toujours!
C'est ce que m'ont dit les 2 infis qui étaient présente, elles nous ont dit " ne vous tracassez pas, elle n'a absolument pas souffert, elle a juste fermé les yeux...
La plus belle mort qu'on peut avoir...
Petites choses que j'ai envie de vous expliquer...avant qu'elle ne parte en résidence, elle vivait avec nous ( mes parents et moi) et depuis la mort de mon grand père, j'allais dormir avec elle ( et ça de mes 15 à mes 21 ans)
et on papotait avant de dormir, j'aimais bien... lol
Et de temps en temps, je lui demandais si elle n'avait pas peur de mourir, elle me répondait que non...je lui demandais aussi, si elle croyait qu'il y avait quelque chose, elle me disait qu'elle était certaine que oui...
Alors je lui ai dit, que si il y avait quelque chose, qu'elle me promette que le moment venu, qu'elle vienne me le prouver...que je n'en souffre pas trop...
( je la considérais comme ma maman, toujours là pour moi, je vivais avec elle, elle et mon papy, ils etaient mon soleil) et de ça, elle m'a répondu en rigolant, si tu veux... je lui ai fais comprendre que je tenais ça a coeur...que j'avais pas dit ça pour rire...
La premiere nuit après son décès, avant de m'endormir, je me suis sentie pas tres bien dans ma chambre...j'étais pas trop à l'aise ( logique quand on vient de perdre quelqu'un...)
Mais je vous assure, je n'ai pas rêvé du tout, j'etais allongée dans mon lit, et j'ai senti que quelqu'un me carressait les cheveux...( j'étais seule dans la piece)
Pour moi c'etait le signe...