Comment choisir LE coiffeur/coiffeuse

Cassiopéee

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

Je viens à vous pour une question essentielle: après de nombreuses et fort malheureuses aventures j'ai perdu confiance dans les coiffeurs et coiffeuses...
J'ose à présent réenvisager de franchir les portes d'un salon pour me faire faire une coloration...
Mais voilà après mes nombreuses déconvenues je suis plus qu'hésitante, comment trouver le coiffeur qui ne risque pas de me défigurer, d'abimer irrémédiablement mes cheveux?Y a -t-il des signes à discerner?

Auriez vous des adresse à me donner sur Paris?

En vous remerciant pour tout, je vous souhaite à tous et à toute une bonne soirée sur le forum!!

Cassiopée

Re : Comment choisir LE coiffeur/coiffeuse

Éviter je pense les salons de coiffure , avec de trop gros passage ( usine ) lol . Mais sur paris tu a le choix tu auras bien quelqu'un qui pourras te renseigner .

Cordialement Léa

essai de te renseigner au maximum autour de toi! un bon coiffeur normalement prendra du temps avec toi avant la coup pour savoir ce que tu desires et aussipour te conseiller!
j espere que tu trouveras ton bonheur

Merci de m'avoir répondu!

J'ai tenté de trouver par moi même, j'ai fait un premier test en passant dans un salon que j'avais deja repérer, assez discret avec des filles dynamique.

Je leurs ai posé des questions précises sur la coloration, les meches, les balayages, les tons à choisir. Elles ont été très honnetes, en n'hésitant pas à me deconseiller certaines choses même si je faisais semblant de vouloir à tout prix ces choses là....
Bref, j'ai pris rendez vous et je n'ai pas été décue, ma coiffeuse était très gentille, attentive, prenant tout le temps qu'il fallait pour discutter avec moi de ce que je voulais, ce qui pouvait être bien , acceptant mais changement de décisions soudain, bref, parfaite (j'ai peut etre enfin eu de la chance en choisissant ce salon!)!

J'ai opter avec elle pour des meches très fine de blond et de marrons (ce n'est pas les termes exactes, mais je me souviens plus très bien!)

Bref, je suis super contente et je n'ai plus peur d'aller chez le coiffeur grâce à cette coiffeuse!

Bonne soirée!

Cassiopéee

bonjour, pourrais-tu nous donner le nom et l'adresse de la coiffeuse?

Un coiffeur ne se choisi pas à la légère!beaucoup dit pro font souvent tout le contraire de ce qu'on leur demande,moi avant de trouvé un coiffeur qui m'a satisfait je peux te dire que j'ai fait le tour de nombreuse personnes..que j'ai regarder leurs résultat etcc..parce que quand tu sort louper des coiffeurs,tu perds un peu expoir lol

Retour