COMMENT CHOISIR SA FORMATION

alors juste en passant , moi je dis faut demander a des filles qui sont déjà aller voir certaine formatrice car la langue de bois c est bien beau mais faut final personne ose rien dire et tout le monde est decu ! et je pense que le côté pédagogue est très important !!!!! certaine formatrice on peut être plus de défauts et encore mais au moins elle s occupe des élèves etc ... et ça pour moi c est hyper importânt ...

alors juste en passant , moi je dis faut demander a des filles qui sont déjà aller voir certaine formatrice car la langue de bois c est bien beau mais faut final personne ose rien dire et tout le monde est decu ! et je pense que le côté pédagogue est très important !!!!! certaine formatrice on peut être plus de défauts et encore mais au moins elle s occupe des élèves etc ... et ça pour moi c est hyper importânt ...
je suis d'accord avec toi Manou
on à beau avoir le talent si on sait pas le transmettre pour moi çà vaut rien non plus !

Très intéressant !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à son avis, quel serait la durée idéale d'une formation ? J'ai bien concience que l'on ne sort pas pro d'une formation et que l'entraînement est de rigueur, mais malgré tout, avec toutes les choses qu'il faut voir j'ai l'impression que les formations de quelques jours (5) me paraissent quand même bien courtes....

Perso, je trouve que 5 jours, c'est une initiation et non pas une formation complète et qu'il vaut mieux 10 jours pour recevoir réellement les bases.
Mais de nos jours, tout le monde regarde a son porte monnaie( ce que je comprends tout à fait) et bcp vont au moins cher. Donc les formatrices n'ont pas eus le choix que de s'adapter à la demande et de proposer des modules d'1 semaine.

Retour