comment choisir son centre de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev84
  • Date de début Date de début

sev84

Membre récent
je souhaite faire une formation dans la Vaucluse ou la Drome.le problème c'est comment choisir.vu le budget que ça demande,je voudrais pas me tromper!Mon mari est en invalidité et il n'y a que moi qui travaille avec 5 enfants,donc avec mes économies je voudrais faire quelques choses qui me plaisent.Merci de me conseiller.

Re : comment choisir son centre de formation

kikou sev,

la meilleurs des chose et de voir sur le fofo les formatrices a domicile et voir les commentaire qu'il y a dessus et s'il y en a pas demander en créant un poste.
a savoir pour quelle sois compléte faut voir:
gainage
capsules french
capsules pré-décoré
capsules naturelles et trasparente
le chablon (important)
le mask (important)
remplissage

donc coute a y mettre un peu plus a trouver une bonne formatrice vas y doucement, je ne dit pas cela pour moi car je ne me déplace plus aussi loins et je suis prise jusque mai

Bonne chance
biz

:bic:coucou sèv,
j'ai un studio d'ongles a tulette si tu es intéressée je suis prête à t'aider, je forme aussi.
bises
isa:kiss1:

je souhaite faire une formation dans la Vaucluse ou la Drome.le problème c'est comment choisir.vu le budget que ça demande,je voudrais pas me tromper!Mon mari est en invalidité et il n'y a que moi qui travaille avec 5 enfants,donc avec mes économies je voudrais faire quelques choses qui me plaisent.Merci de me conseiller.

Tu peux consulter mon post où chaque stagiaire est venue me donner leurs impressions en MP et que moi j'ai transférer en anonyme sur le post.
Je promet que ce sont de réelles impressions.

http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

Bonjour Sèverine, tu as raison de faire le tour, pour te décider, je conseille d'aller servir de modèle chez ceux que tu auras sélectionner, tu pourras ainsi voir et "sonder" la formation de près ;o)
bises

Retour