Comment choisir son gygy ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou les filles

Pensez vous qu'il vaut mieux prendre un gygy qui exerce en hôpital et clinique ou un indépendant? dans le cas de l'hôpital, ils prennent que les urgences ou les RV normaux ?

Alors en ayant eu un gygy privée elle me prenait pour les rendez vous annuel et fait suivie grossesse après j'ai voulu changer car je suis tomber enceinte et ayant eu des problème avec ma gygy j'ai changer et aujourd'hui je suis actuellement enceinte et j'ai un gygy a l'hôpital qui prend les rendez vous normaux, grossesse et urgence.

Après faut prendre un gygy avec lequel tu te sens bien.

Alors en ayant eu un gygy privée elle me prenait pour les rendez vous annuel et fait suivie grossesse après j'ai voulu changer car je suis tomber enceinte et ayant eu des problème avec ma gygy j'ai changer et aujourd'hui je suis actuellement enceinte et j'ai un gygy a l'hôpital qui prend les rendez vous normaux, grossesse et urgence.

Après faut prendre un gygy avec lequel tu te sens bien.
Merci pour ta réponse, donc en hôpital c'est bon, on peut faire des rv habituel ce ne sont pas que des urgences..et pour le prix ? tu as vu une différence entre les deux ?

Oui oui tu peux avoir des rendez vous habituel.
Coté prix en privée je payer ce qui es normal en hôpital (public) je ne paye rien du tout sauf quand mon gygy fait des consultation privée.

Oui oui tu peux avoir des rendez vous habituel.
Coté prix en privée je payer ce qui es normal en hôpital (public) je ne paye rien du tout sauf quand mon gygy fait des consultation privée.
ah tu payes rien en hôpital ?? moi j'ai pas de cmu rien donc dans les 2 cas je paye je pense

À l'hôpital on paye!!
C'est juste que sécu + mutuelle vous n'avancez pas l'argent!
Pour le privé c'est les honoraires que vous payez et qui restent à votre charge!

Le seul conseil que je peux te donner, soit à l'aise avec ton ou ta gygy !!
Ma gygy me suis depuis la grossesse de mon première enfant, ça fait donc 12 ans et franchement trop gentille, on rigole lol, elle m'a accouché pour mes 3 enfants, a suivi mes grossesses, fait mes frottis, bref en gros pour dire que je vais pas la voir à reculons et je sais qui allait voir si y'a un souci !!!
Elle a un cabinet privée et accouche en clinique !

J'ai pas fini mon message précédent ... J'ai cliqué sans faire gaffe!

Donc y'a différents types de suivis :
- 1 gygy dans le privé qui ne fait que de la consultation et vous serez donc accouchée par un obstétricien à l'hôpital
- 1 gygy/ obstétricienne dans le privé mais qui fait des gardes à l'hôpital pour accoucher ses patientes (encore faut-il tomber sur son jour de garde.
- 1 gygy/obstétricienne à l'hôpital qui fait les consults et les accouchements. Pareil faut tomber sur son jour de garde.
- une sage femme qui fait les consults et qui accouche. Rebelotte, faut tomber sur son jour de garde et elle accouchera avec l'obstétricien.

Perso j'ai eu l'option 4 pour mon fils mais j'ai accouchée 1 jour avant terme du coup je ne l'ai pas eu mais au moins je connaissais toute l'équipe et ça s'est très bien passé!
Le suivi est excellent, votre dossier complet vous suit du début à la fin!
C'est parfait surtout pour les grossesses à risque comme ça à été mon cas!

J'ai pas fini mon message précédent ... J'ai cliqué sans faire gaffe!

Donc y'a différents types de suivis :
- 1 gygy dans le privé qui ne fait que de la consultation et vous serez donc accouchée par un obstétricien à l'hôpital
- 1 gygy/ obstétricienne dans le privé mais qui fait des gardes à l'hôpital pour accoucher ses patientes (encore faut-il tomber sur son jour de garde.
- 1 gygy/obstétricienne à l'hôpital qui fait les consults et les accouchements. Pareil faut tomber sur son jour de garde.
- une sage femme qui fait les consults et qui accouche. Rebelotte, faut tomber sur son jour de garde et elle accouchera avec l'obstétricien.

Perso j'ai eu l'option 4 pour mon fils mais j'ai accouchée 1 jour avant terme du coup je ne l'ai pas eu mais au moins je connaissait toute l'équipe et ça s'est très bien passé!
Le suivi est excellent, votre dossier complet vous suit du début à la fin!
C'est parfait surtout pour les grossesses à risque comme ça à été mon cas!

Pour ma part ma gygy qui est obstétricienne et qui a son cabinet privée, dès qu'on l'appelait elle venait (pas dans l'heure) mais c'est elle qui m'a fait la césarienne pour le premier et accouchement normale pour les deux derniers, elle n'avait pas de jour de garde !!

yadefa a dit:
Pour ma part ma gygy qui est obstétricienne et qui a son cabinet privée, dès qu'on l'appelait elle venait (pas dans l'heure) mais c'est elle qui m'a fait la césarienne pour le premier et accouchement normale pour les deux derniers, elle n'avait pas de jour de garde !!

En clinique oui il se déplace ... Dépassement d'honoraires obliges!! XD

yadefa a dit:
Elle me faisait pas payé les dépassement d'honoraires on s'arrangeait lol !! Vu que ma mutuelle les prenait pas !!

Ah c'est sympa ça!
Moi aussi des fois je le fais quand nos patients sont en difficultés et/ou que la mutuelle chipote!
On fait alors un dépassement symbolique!

Ah c'est sympa ça!
Moi aussi des fois je le fais quand nos patients sont en difficultés et/ou que la mutuelle chipote!
On fait alors un dépassement symbolique!

oui ma gygy franchement super sympa, pour cela que je conseille surtout de se sentir bien avec la personne qui est là pour les plus beaux moments de notre vie !!

Retour