C
celyneJ83
Guest
voilà , j'ai plus ou moins l'idée de me faire tatouer , je dis bien + ou - et pres de chez moi il y a un tatoueur de quartier qui est vraiment super car il a tout le temps du monde , tout les gens qui se sont fait tatouer chez lui avec qui j'ai eu l'occasion de parler en sont contents !!
puis le tatoueur je le connais bien , du moins j'ai un bon feeling avec lui et c'est vrai que ca , ca aide bcp .
mais ce que j'aimerai savoir c'est comment choisir son tatoueur !!
je sais qu'il travail avec des gants ( fort heureusement ) mais pas de masque :
est-ce que c'est derangeant pour l'hygiène?? ensuite je ne veux pas que ce soit le tatoueur qui fasse l'ebauche de mon dessin , j'aimerai que ce soit par moi ou mon mari qui dessine tres bien car un tatouge comme tout le monde le sait c'est personnel alors autant que ce soit fait par qq'un qui nous tiens a coeur !!
donc mon dessin j'aimerai qu'il soit tatouer à l'identique , pas 1 cm de plus ou de moins !!
peut-on y aller les yeux fermés !!
puis le tatoueur je le connais bien , du moins j'ai un bon feeling avec lui et c'est vrai que ca , ca aide bcp .
mais ce que j'aimerai savoir c'est comment choisir son tatoueur !!
je sais qu'il travail avec des gants ( fort heureusement ) mais pas de masque :
est-ce que c'est derangeant pour l'hygiène?? ensuite je ne veux pas que ce soit le tatoueur qui fasse l'ebauche de mon dessin , j'aimerai que ce soit par moi ou mon mari qui dessine tres bien car un tatouge comme tout le monde le sait c'est personnel alors autant que ce soit fait par qq'un qui nous tiens a coeur !!
donc mon dessin j'aimerai qu'il soit tatouer à l'identique , pas 1 cm de plus ou de moins !!
peut-on y aller les yeux fermés !!