comment choisir son tatoueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celyneJ83
  • Date de début Date de début
C

celyneJ83

Guest
voilà , j'ai plus ou moins l'idée de me faire tatouer , je dis bien + ou - et pres de chez moi il y a un tatoueur de quartier qui est vraiment super car il a tout le temps du monde , tout les gens qui se sont fait tatouer chez lui avec qui j'ai eu l'occasion de parler en sont contents !!
puis le tatoueur je le connais bien , du moins j'ai un bon feeling avec lui et c'est vrai que ca , ca aide bcp .
mais ce que j'aimerai savoir c'est comment choisir son tatoueur !!
je sais qu'il travail avec des gants ( fort heureusement ) mais pas de masque :
est-ce que c'est derangeant pour l'hygiène?? ensuite je ne veux pas que ce soit le tatoueur qui fasse l'ebauche de mon dessin , j'aimerai que ce soit par moi ou mon mari qui dessine tres bien car un tatouge comme tout le monde le sait c'est personnel alors autant que ce soit fait par qq'un qui nous tiens a coeur !!
donc mon dessin j'aimerai qu'il soit tatouer à l'identique , pas 1 cm de plus ou de moins !!
peut-on y aller les yeux fermés !!

Re : comment choisir son tatoueur

Coucou pour le masque c'est pas utile a moins qu'il soit malade et qu'il ne vet pas te refiller ses microbes!!!lol
le mieux c'est que tu lui montre ton dessin et qu'il le reproduisse en essaie et là tu voies!un bon tatoueur c'est aussi par sa réputation et son éxpérience dans le métier comme tous les métiers plus tu pratiques plus tu es bon!!voilà mon avis et sur Toulon il y en a des bons par chez nous!!!

ouai c'est vrai qu'il y a de bons tatoueurs par chez nous !! j'ai entendu parler d'arte corpus mais ils sont chers ( et trop frimeurs ) !! celui que je parle est au pradet !!
merci pour ton info bonne continuation

le principe c'est les gants et le matériel, oui le dessin peut etre exacte, il le reprend avec un "calc" mais il ne faut pas qu'il soit rikiki, pour savoir si c'est un bon tatoueur renseigne toi pour savoir sa reputation et regarde ces fotos

merci c'est sympa !!
bon w-e

il faut aussi prendre en consideration l'endroit ( et donc les courbes ! ) où sera tatoué le dessin... il lui faudra peut-etre ajuster le croquis pour qu'il rende exactement comme vous le souhaitez.. et ça seul un bon tatoueur saura faire... ce n'est pas la meme chose de tatouer sur une feuille et sur un corps ( mou et valloné !! ), donc perso je conseille de le laisser faire le dessin lui meme, les vraiment bons dessinent souvent à meme le corps ( sans stencil )

d'accord , merci du conseil

Retour