sandra2610
Membre récent
j'ai fait ce matin, faut si faire et avoir l'habitude, mais c'est super efficace!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dissatisfied a dit:Alors Valérie tu as fini par en prendre une?![]()
Bonsoir sandra2610, je voulais savoir si le manchon vibre ou fait du bruit?
Coucou non jen ai pa encor acheter ma formatrice men a conseiller mais apres je pense que je vais economiser pr en prendre une bonne par ce que elle ma di ke souven les pas cher il y avai beaucoup de vibration et ke cetai pas bon pour le bras on vera ! Lol je vai macheter la machine uv ce week end on vera lol !
Merci beaucoupd'après moi, non, mais c'est ma prmière et je fais que sur moi donc je l'a fait pas allé longtemps!! enfin moi elle me vas, ptet pas pour un pr, je sais pas![]()
elle men a conseiller une de chez magnetic a 250euros je crois mais elle tien des annee comparer a d'autre au on la paye moins cher mais il faut en racheter une dans quelque annee c pour sa je prefere mettre cher et en avoir une bien qui me tien ! llol en plus jai 10 % donc c coolD'accord merci pour ta réponse, elle t'as conseillé quoi si ce n'est pas trop indiscret?
Merci beaucoupJe te demandais cela car je trouve que la mienne vibre un peu. J'ai ce modèle la: http://www.amazon.fr/Ponceuse-électrique-ongles-20000-soins/dp/B00602TQR0/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1339088604&sr=8-17[/quote]
je ne peu pas tro t'aider sur ce point, je n'ai vraiment pas assez d'expérience!! moi je me suis aidé des com pour les article sur le site, mais je vois que pour ta ponceuse y'en a pas!!
désolée, bonne continuation![]()