comment choisir une poonceuse ?svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début
Dissatisfied a dit:
Alors Valérie tu as fini par en prendre une? :)

Coucou non jen ai pa encor acheter ma formatrice men a conseiller mais apres je pense que je vais economiser pr en prendre une bonne par ce que elle ma di ke souven les pas cher il y avai beaucoup de vibration et ke cetai pas bon pour le bras on vera ! Lol je vai macheter la machine uv ce week end on vera lol !

Coucou non jen ai pa encor acheter ma formatrice men a conseiller mais apres je pense que je vais economiser pr en prendre une bonne par ce que elle ma di ke souven les pas cher il y avai beaucoup de vibration et ke cetai pas bon pour le bras on vera ! Lol je vai macheter la machine uv ce week end on vera lol !
D'accord merci pour ta réponse, elle t'as conseillé quoi si ce n'est pas trop indiscret? :)

D'accord merci pour ta réponse, elle t'as conseillé quoi si ce n'est pas trop indiscret? :)
elle men a conseiller une de chez magnetic a 250euros je crois mais elle tien des annee comparer a d'autre au on la paye moins cher mais il faut en racheter une dans quelque annee c pour sa je prefere mettre cher et en avoir une bien qui me tien ! llol en plus jai 10 % donc c cool
pourquoi vous avez la quel vous ?

Ah c'est bien, je suis un peu dans la même optique mettre chere pour un peu plus de qualité, surtout pour le matériel électrique en fait... après quand c'est du petit matériel on peut se permettre + d'économie.
Personnellement j'ai pas de ponceuse moi, et je cherchais où en acheter de bonne qualité, donc tu m'as un peu aiguillée, merci.

Retour