comment coller des strass ou autre???

Re : comment coller des strass ou autre???

coucou
oui moi j'utilise une pince à épiler et des fois un baton à cuticules avec la pointe
voila

non
perso je mets une couhe de gel de finition je mets le strass où je veux
je catalyse et remets du gel de finition par dessus et catalyse encore 2 fois 2min pour donner un beau brilant

hello tu mets un point de colle sur ton ongle
tu prend ton baton a cutitule tu prend ton stras et tu le pose dessus
et apres tu mets une couche de vernis transparant pour bien le fixe

Oui, en fait moi je voudrai savoir si c'est une pose au gel ou non loll

Comme ca ou comme ca les 2 soluss sont données .... byzzz

oui c'est au gel donc je met le stras apre la finition et je remet de la finition par dessus????

perso je mets un peu de gel de finition où je veux mettre le strass
et jen remet apré

oui entre 2 couche de finish, ca depend de la grosseur du strass, sil est tres gros, perso je le mets dans la constru;

Personnellement je prends un dotting pen dont j'humidie le bout avec du cleaner et j'attrape mes strass que je pose moi aussi sur le gel de finition catalyse et recouche de finition.
Par contre certains stikers je les mets sur les conseils de Corinne S (merci Corinne)avant ma construction pour plus de tenue.:wave:

Tiens, cette question m'interresse !!

Samedi je suis allée au salon de manucure le plus proche de chez moi pour savoir si elle pouvait me vendre de la colle pour strass pour coller sur mes ongles naturels. Elle m'a dit que la seule colle qu'elle avait était pour capsule et que sur des ongles naturels elle posait le strass sur le vernis sans attendre qu'il soit sec, et après posait une couche de vernis transparent dessus et m'a assuré que ça tenait très bien !!!

Malheureusement le soir même je tente sur moi et même pas 12h après les 2 strass avaient sauté !!

C'est moi qui ai fait ça n'importe comment ou c'est elle qui m'a raconté n'importe quoi ?????????? :21-crazy:

Je pense qu'il faut mettre une couche de finition et catalyser si c'est au gel mais au vernis c'est clair kil faut coller le strass

mais le fait de mettre du gel sur un strass va alterer les reflets du strass non? il va moins briller

Retour