Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Bon je dois vraiment etre blonde ca fait 5 fois que je regarde la vidéo j'ai toujours rien compris ! loool:atmos:

non non pas blonde juste mal explique j'ai essaye pleins de fois et rien n'y faire j'y pige rien :D

Personne nous aider!!!!
ahh fini le temps du Capitaine coustaud:violin:

(mdr) je pense que comme il y a eu tellement de discution dessus qu'elles ne veulent plus répondre ! Enfin, ce n'est qu'une supposition !!!

je ne comprend toujours rien non plus, a chaque fois c'est trop pret (et donc c'est flou) !!!

MERCI à :

*** Scrapongle *** et un énorme merci a ***Liloo*** :oster::oster:

Chlyo

Je pense Céline, qu'il faut essayer avec ce qu'on a vu sur ces vidéos, et peut etre , meme surement qu'on comprendra sur le moment!!! hihi

Oui, j'espère ! J'essaie comme je t'ai dit tout a l'heure et je te tiens au courant si j'y arrive !

Ok Céline, je vais essayer aussi et je te tiens au courant :happy:

Esther nails, ta vidéo est trop craquante!! hihi, elle assure la fille!!

Bis

Céline comment as tu fais ta pose m&ms? dans ta gallerie? c 'est trop jolie!

Oui je pense que essayé nous meme et mieux aussi bon j'attend vos impression de vos essai.
oui la video de Esther nails et bien sympas et peut etre a essayé (mais moins long pour moi..lol)
biz

Céline comment as tu fais ta pose m&ms? dans ta gallerie? c 'est trop jolie!

tu vas rire si je te le di !!! mdr
J'étais en train de manger des m&ms et je me suis di pourkoi pas essayé de le reproduire sur un ongle, et donc j'ai dessiner les petits bonhommes kil y avait sur le sachet ! ( il faut ce dire que j'ai 17 ans d'expérience dans le dessin)
Voila !!!

Merci beaucoup !

Bonjour a toutes,

Voila comme le titre l'indique, je ne sais pas comment coller les 2 capsules pour faire un aquarium, ni meme le refermer :buggy:

J'ai utilisé la fonction recherche du forum, mais je ne trouve que la technique pour le remplissage de l'aquaruim :rain:

Une seule vidéo montre le collage de 2 capsules, mais c'est tellement flou, rien vu et rien compris :10-sad:

Voilouuu, si quelqu'un a une video ou un lien pour un pas à pas aquarium, ca serait tres sympa :42-baby:

Bisouxxxx

°°°ChlyO*o*o*o°°°

cette méthode est uniquement commerciale.
c'est donc uniquement pour vendre des capsules!
c'est d'abord très épais mis sur des ongles naturel et jamais tu ne verra quelqu'un avec cette technique sur les mains.
cela date de 2007 !!!!

le mieux est de faire ta déco et ensuite de recouvrir de gel ou de résine (je ne sais pas à quoi tu travailles)

je suis comme vous,j'ai du mal à capter,je crois que c'est de la résine qu'elle utilise pour faire son aquarium dans la premiere vidéo, mais c'est le finale que je comprend pas, suis stupide surement

tu vas rire si je te le di !!! mdr
J'étais en train de manger des m&ms et je me suis di pourkoi pas essayé de le reproduire sur un ongle, et donc j'ai dessiner les petits bonhommes kil y avait sur le sachet ! ( il faut ce dire que j'ai 17 ans d'expérience dans le dessin)
Voila !!!

Merci beaucoup !

Et bien Céline tu assures!!!!!! :rosa1:

Retour