comment commander sur 1manucure.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
j au effectué un commande sur 1manucure et on me dit " Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site.
Sauf erreur ou omission de notre part, nous n’avons pas trouvé trace de votre qualité de professionnel indispensable pour utiliser le site professionnel. Nous vous rappelons que le site des particuliers est accessible à l’adresse ongle et manucure, faux ongles, french manucure et beauté de l'ongle
Votre commande est annulée. Votre carte ne sera pas débitée ou votre chèque non encaissé et réexpédié.
Si vous êtes professionnel, merci de nous communiquer les références de votre immatriculation pour votre prochaine commande (dans la zone « COMMENTAIRES »)."
que faire ?

Re : comment commander sur 1manucure.com

ben tout simplement il faut que tu commandes sur le site dont il te donne le lien qui lui est reservé aux particuliers
si tu n'es pas pro tu ne peux pas commander sauf sur ce second lien
sinon si tu as un n° de siret faut le communiquer dans la case commentaires

eh bien en fait tu ne peux pas commander dans la rubrique Professionnel mais tu peux dans Particulier en fait!
sauf si tu es professionnel tu leur communique ton N°SIRET

Bonjour,
Moi je suis particuliere, mais aimerais bien pouvoir bénéficier des tarifs "pro"
meme si je n'ai pas le droit
les vernis "essie" passe de12 à 6 euros... forcement trés trés interessant
Est ce que je peut donner n'importe quel numero de Siret trouver sur internet ? Mon pere à une entreprise , donc je peut donner le sien, mais il est pas dans le batiment ptdrrr !!!

Merci les filles :)

Eh bien essayes et tu verras bien...ma soeur a essayé et ca n'a pas marché !!^^

bizarre je ne suis pas pro et j'arrive a commander

tu es sur 1manucure.com dans "pro" ?
Parcequ'il y a aussi pr les particulier
aprés tout depend de la quantité , j'pense que que quand ca dépasse un certain montant il se prenne pas trop la tete à verifier.. chezpas..

je sais pas si ça se joue sur le montant, mais je commande dans l'espace pro alors que je ne suis pas pro

Retour