COMMENT COMMENCER avec LCN sans TROP SE RUINER?

Re : COMMENT COMMENCER avec LCN S'EN TROP SE RUINER?

il me rester de chez emmi nail et je crois que j'en avais commander chez franc nail entre temps, ceux que j'ai utiliser chez ma formatrice etais des classic, pour apprendre a limer la demarquation!!!

coucou ça y est la formatrice est venue super gentille! alors j'ai commandé le bonder et le base gel pour la transition... le sealant transparent ,la french perle white , elle m'a fait un ongle avec le sculpture pastel, il se decolle deja sur le côté! LE SOIR même mais bon.... j'ai commandé mais j'hesite vraiment car le pastel fait vraiment pastel ...LOL ,la french ne ressort pas.... jhesite a la rapeller pour prendre le transparent.... et jene peux pas m'acheter les deux car j'en ai deja pour plus de 300 euros !!elle m'a conseillé un pot de 5O ml de pastel Car en dessous ca fait juste, donc jai pris 50 ml de pastel MAIS jhesite vraiment la!!!!! il est encore temps demain que je l'appel..... helpppppppppppppp

bon je recois normalement ma commande demain j'ai hate, j'vais une petite question, est ce que le sculpture faut en mettre beaucoup c'est a dire en couche epaisse ou pas necessairement,? car finalement jai pris un pot de 25 ml et jai peur qu'il ne me dure pas longtemp...

bon je recois normalement ma commande demain j'ai hate, j'vais une petite question, est ce que le sculpture faut en mettre beaucoup c'est a dire en couche epaisse ou pas necessairement,? car finalement jai pris un pot de 25 ml et jai peur qu'il ne me dure pas longtemp...
juste pour te dire moi j commande direct en germany et c est beaucoup moins cher et je suis livré sous 48h voillou bizzz

ALORS j'ai fait des petites recherche sur ebay et je suis tombée sur un site qui a l'air d'etre pas mal mais tout est en allemand j'ai essayé de m'inscrire mais sans succés.... peut être qu'il y'en a des plus douées que moi... JE vous donne le lien et bon courage,j'ai du faire appel a un traducteur trop galere!!tenez moi au courant
si on peut acheter moins cher!!!
www.wilde-cosmetics.de/

Bonsoir j'ai aussi acheter des gel lcn mais en comparaison a mon ancien gel ils sont trés trés cher, j'utile professionail.

moi j'ai comencer ma formation le 3 novembre avec LCN et les produit indispensable je dirais que c'est : Bonder , gel one coponent opak, gel optimo , sealant,l'extra white N°4 et le conex plus voila !

Re : COMMENT COMMENCER avec LCN sans TROP SE RUINER?

Bonsoir,
Par téléphone oui mais où ??? Est-ce possible également pour les particuliers ???
Merci:ragazza_bionda:

moi j l ai utilise ainsi que les gels nsi et franchement ils sont de bonnes qualités en lcn je prends le bonder le sculpture le french white et le sealent voilou pas de decollement ils sont geniales c est gel et pas de casse
puis-je connaitre les liens des sites NCI et LCN
mercis

BONSOIR LES FILLES
je viens de lire vos commentaires et sans vouloir la ramener avec la marque que je représente je pense que vous vous trompées en pensant qu'il faille se ruiner sur le rapport qualité prix car dans le haut de gamme il faut quand meme que vous regardiez les prix !!
quand on voit les taxes professionnel et autre je reste ébahi de voir que vous soyez prètent à mettre plus de 60€ dans 1 pot de gel
moi qui avait peur en reprenant les produits CESARS SECRET que le pot de gel à 19€ soit déja chère je comprends mieux l'antousiasme que soulève la marque tout en étant également un produit haut de gamme testé dans des labos indépendant ISO 9001etc etc
tous ça pour vous dire que vous achetiez telle ou telle marque ne vous laissez pas non plus embobiner par des societe et formatrice qui ont trouvés le moyen de gagner énormément d'argent sur votre dos
je pense que je ne vais pas me faire des copains chez certain distributeur mais tant pis bonne soirée les filles

Je suis d'accord avec Mike & Sandy j'ai comparé mes prix professsionails avec Lcn on me dit c'est le même prix et meilleure qualité mais une fois que j'ai acheter et comparer il sont beaucoup plus cher. 199€ HT un pot de gel de 100ml c'est un peut exagérer.

moi aussi suis d'accord c'est trop chère! il y a des tres bon gel moins chère et de bonne qualité

bonjour à toutes,

voilà je viens d'acheter les gels LCN, on m'a dit que c'était le top des gels
mais je rencontre des soucis, ça se décolle.
qui peut me donner le protocole de pose.
j'ai le bonder, sculpture, one résine composent et le sealent (qui ne brille pas assez à mon avis)
je dois certainement faire une erreur dans ma pose.
merci:sad2:

LE SEALANT je le trouve tres particulier,d'ailleurs je l'ai revendu car je l'aimais pas du tout il faut appliquer en couche assez fluide si trop fine ca laisse des traces a la fin, apres lapplication au pinceau que tu dois mettre vraiment en parallele presque du doigt tu applique sans toucher l'ongle en faisant glisser apres tu catalyse bien et tu melange ton huile a cutilule avec en faisant couiner l'ongle avec un coton bien propre!
moi a coup sure je me loupé
je prefere la marque lizbet qui reste plus accessible et plus simple et mes poses tiennent et brillent! et comme on disait plus haut c'est beaucoup trop cher
je met max 30 e dans un pot de 30 g pas plus!sinon on se ruine j'ai gardé la french pearl white qui est pas mal

et A bonne entendeuse j'ai le bonder a vendre de chez lcn!...

Retour