Comment configurer une ligne professionnelle efficace ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
bonjour!
j'aurais voulus savoir ce que doit comporter une ligne professionnelle ?
ce que vous avez prix comme abonnement (portable, ligne fixe, adsl)est si cela vos la peine de la séparer de sa ligne personnelle?
qu'elle genre d'annonce vous avez mis sur votre répondeur et acceptez vous d'être contacter a n'importe qu'elle heure (semaine est weekend)?
est en fin comment gerez vous vos rendez-vous?

Re : que doit comporter une ligne professionnelle ?

coucou!
alors moi j'ai acheter un portable à mobicarte que j'ai mis sur mes pubs, je ne veux pas mélanger mon téléphone perso et mes clientes!
Pour les horaires, j'éteinds mon portable à partir de 20h et le dimanche!
Voilà!
Bises

coucou!
alors moi j'ai acheter un portable à mobicarte que j'ai mis sur mes pubs, je ne veux pas mélanger mon téléphone perso et mes clientes!
Pour les horaires, j'éteinds mon portable à partir de 20h et le dimanche!
Voilà!
Bises
je te remercie pour ta réponse!
c'est ce que je me disait un peut aussi!
par contre au risque de poser des questions un peux bébétes!lol!
est il préférable de garder deux portables distings est par exemple de faire le renvois d'appel sur son forfait principal car je compte acheter un portable ou je pourrais mettre deux carte sims (car deux portable je trouves cela trop encombrants)
de plus quand vous etes passer professionnelles avez vous données se numéro de téléphone a vos anciens modèles?

je te remercie pour ta réponse!
c'est ce que je me disait un peut aussi!
par contre au risque de poser des questions un peux bébétes!lol!
est il préférable de garder deux portables distings est par exemple de faire le renvois d'appel sur son forfait principal car je compte acheter un portable ou je pourrais mettre deux carte sims (car deux portable je trouves cela trop encombrants)
de plus quand vous etes passer professionnelles avez vous données se numéro de téléphone a vos anciens modèles?

Oui moi je préfére garder 2 portables distincts. Au boulot je garde mon portable pro, mon perso dans le sac en vibreur et voilà!
Pour mes anciens modèles je leur ai fait faire des cartes postales sur vistaprint pour leur annoncer "en privé" mon ouverture!
J'attends de recevoir ces fameuses cartes et j'espère qu'elles auront leur effet!
Bisous!

Oui moi je préfére garder 2 portables distincts. Au boulot je garde mon portable pro, mon perso dans le sac en vibreur et voilà!
Pour mes anciens modèles je leur ai fait faire des cartes postales sur vistaprint pour leur annoncer "en privé" mon ouverture!
J'attends de recevoir ces fameuses cartes et j'espère qu'elles auront leur effet!
Bisous!
Je pense que je peux avoir ces deux fonctions avec un téléphone portable 2sim, néanmoins si j'en perd un , ou en cas de vol il est préférable de stocker tous sur sont pc!
par contre mon abonnement perso est aussi un tout petit forfait est je dispose par contre d'une ligne adsl avec laquelle j'ai l'avantage de bénéficier d'un tarifs préférentiel comme certains abonnements de portable a partir de 21h30 et le samedi a partir de 12h00!
mais je pense que cela fait beaucoup trop tard pour les appeler!

des cartes postales exprès pour elles, la grande classe!
penses tu qu'un texto général pour du domicile soit suffisant? lol!

Je pense que je peux avoir ces deux fonctions avec un téléphone portable 2sim, néanmoins si j'en perd un , ou en cas de vol il est préférable de stocker tous sur sont pc!
par contre mon abonnement perso est aussi un tout petit forfait est je dispose par contre d'une ligne adsl avec laquelle j'ai l'avantage de bénéficier d'un tarifs préférentiel comme certains abonnements de portable a partir de 21h30 et le samedi a partir de 12h00!
mais je pense que cela fait beaucoup trop tard pour les appeler!

des cartes postales exprès pour elles, la grande classe!
penses tu qu'un texto général pour du domicile soit suffisant? lol!

Ok d'accord!!
Ben moi j'ai fait des cartes postales car elles étaient gratuites sur vistaprint! Sinon ca aurait été un texto! lol:kissing:

Ok d'accord!!
Ben moi j'ai fait des cartes postales car elles étaient gratuites sur vistaprint! Sinon ca aurait été un texto! lol:kissing:
pour cela il faut avoir les adresses, je crois que je vais commencer a faire des fiches!
par contre as tu sur ta messagerie une annonce professionnelle?

Retour