comment conserver les gels ?

deborah0809

pas de résultat sans travail
Salut ! voilà je conserve mes gels dans ma valise de manucure seulement avec cette chaleur je me demande si cela n'altérerai pas les gels ?Comment les conserver ?

Si tu passe le journée en voiture pour du domicile: glaciere ou sac isotherme.....avec pain de glace!

:eek: déjà si ta pièce est en plein soleil tu ne dois surtout pas y travailler car si tu exposes tes pots au soleil, ils vont catalyser dans le pot et dans 24h quand tu ouvriras tes pots tu auras une belle surprise...

elle est orientée plein sud , pas vraiment en plein soleil mais il y fait chaud , et je ne peux pas vraiment me mettre ailleurs , c'est pour cela que je cherche des solutions

Bonjour, le mieux est de conserver tes gels au frigo au moins la période de l'ete sinon travailler avec un gel de consistance plus épaisse.

j'y ai pensé mais mon mari fait un peu la gueule :rolleyes: ! Je vais le travailler au corps et me faire une petite place dans mon frigo

Oui il faut surtout le garder au froid. Car ces produits ne font pas très bon ménage avec le soleil :)

bon mon plan frigo n'a pas marché ... bouh hou !!! Il m'a répondu : déjà que ta centaine ( il grossit un peu) de vernis prennent les murs du salon tu veux pas non plus un frigo pour tes produits !!! Ah ! ces hommes , bon allez je réfléchis à une autre solution !
Merci pour le conseil pour le primer !

Moi perso j'ai mis dans une petite boite tuperwar et j'ai mis sa au congélateur, sa gêne personne, sa dégouline nul part... Et quand j'ai une pose je les sort 1h30 avant et c'est impec!

hello pourquoi tu installerais
frigot dans la pièce ou tu travail ? comme
ça plus de problème avec ton mari :)
le probléme c'est que je n'ai pas de "salle de travail" je squatte mon salon et donc je range et déballe à chaque fois , mais mon mari m'a trouvé un petit frigo de camping ( c'est un amour !) en fait à la base c'était pour less biéres mais heureusement dans certains tiroirs les canettes ne passent pas ! tant mieux pour moi !

Bonsoir,

Je me trompe surement mais il me semblait avoir vu quelque part qu'il ne fallait surtout pas mettre les gels au frigo. Ca m'intéresse aussi donc si une pro passe par là !!!

Gels au frigo moi je le ferai en cas de grande chaleur mais quelques heures et je le sors 1h avant la pose.
Pour les conserver vraiment au quotidien, un endroit sec et à l'abri de la lumière devrait suffir.
Voilà pour mon avis :)

Retour