<comment couper mes cheveux?>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : <comment couper mes cheveux?>

Coucou Poulette,

Moi aussi je suis pour ne pas couper tout court!
Je pense qu'au quotidien tu vas te lasser et perdre bps de temps (précieux!)

Je serai plus pour un lissage brésilien! Ca coute un peu cher effectivement mais pour vos natures de cheuveux c'est vraiment le bonheur!
Regarde les discussions de Kimm et les lissages qu'elle propose tu tombes par terre!

Du coup tu pourras penser à un carré plongeant.

Dans le temps je serai toi je les laisserai pousser!
G vécu à La Réunion je sais combien la chaleur t'étouffe mais je pense qu'en les laissant pousser tu pourras faire plus de coiffures pour sans cesses les remonter en été!
Malheureusement avec une masse importante et des boucles serrées... Va falloir assumer ;-)
Au passage on pourrait penser que je n'aime pas les boucles mais au contraire j'adorerai avoir tes boucles moi j'ai les cheveux très lisses mais je peux comprendre combien une nature de cheveux peut handicaper! ^^

Egyptian Girl sur la foto de ton post tu sembles avoir les cheveux hyper lisses, tu as eu recours au lissage brésilien?

hello mamzelle!
Oui j'y ai penser mais je trouve que les cheveux lisses ne me vont pass :s
Et pour la couleur tu penses aussi qu'il faudrait éclaircir?

Oula je ne m'y connais pas du tout en couleur je m'excuse, moi ça tiendrait de moi je ferai noir parce que ça donnerait bps de caractère à ton visage mais au soleil c'est franchement pas le top, c'est plus dur à porter, et ça fait chaud ;-)

Je serai pour les nuances de caramel voir plus clair encore

Et surtout on veut voir !!!

Ok d'accord! Merci pour tes conseils en tout cas! ^^
Je vais réfléchir et voir avec mon coiffeur ce qu'il en pense
piouk mamzelle

Moi je ferai bien du noir avec des mèches violines , très lumineux par rapport à ton teint pour la coupe je ne saurai te conseiller :-)))) bisous la ccoupineeeeee

Coucou Poulette,

Moi aussi je suis pour ne pas couper tout court!
Je pense qu'au quotidien tu vas te lasser et perdre bps de temps (précieux!)

Je serai plus pour un lissage brésilien! Ca coute un peu cher effectivement mais pour vos natures de cheuveux c'est vraiment le bonheur!
Regarde les discussions de Kimm et les lissages qu'elle propose tu tombes par terre!

Du coup tu pourras penser à un carré plongeant.

Dans le temps je serai toi je les laisserai pousser!
G vécu à La Réunion je sais combien la chaleur t'étouffe mais je pense qu'en les laissant pousser tu pourras faire plus de coiffures pour sans cesses les remonter en été!
Malheureusement avec une masse importante et des boucles serrées... Va falloir assumer ;-)
Au passage on pourrait penser que je n'aime pas les boucles mais au contraire j'adorerai avoir tes boucles moi j'ai les cheveux très lisses mais je peux comprendre combien une nature de cheveux peut handicaper! ^^

Egyptian Girl sur la foto de ton post tu sembles avoir les cheveux hyper lisses, tu as eu recours au lissage brésilien?

Ouais t'as vu ça en voyant ma photo on voit pas tout le boulot que y'a derrière hahaha:hairdry:

Alors sur la photo j'avais brushing-sérum+plaque (les plaque uki rendent des cheveux afros, même sans brushing, plus lisse et brillant qu'une chinoise sisi)

A cette époque la (y'a presque 2ans déjà) y'avait pas encore le Lissage brésilien enfin c'étais pas encore arrivé chez nous pauvre européens, par contre javais la frange en lissage japonnais parce que j'avais essayé avant de faire sur mes clientes.
Moi j'ai des boucles plus grosses que celles de la madame du poste (presque des boucles anglaises), et j'ai les cheveux super épais et en bonne santé (si tu savais comment j'les bichonnes, mieux que mon homme hahaha) donc quand je les lisse j'peu vraiment avoir des baguettes et mon lissage tient vraiment nikel jusqu'au prochain shampoing (si y'a pas de pluie ou personne vient me postiolloner sur les cheveux hahaha)

VOILAAAA FINI DE RACONTER MA VIE :w00t1:

Alors la couleur noir sous le soleil et la mer c'est a bannir, je parle en conaissance de cause, ca va se délaver et devenir terne plus de brillance (comme le blond quoi), tu va avoir la tete qui crame dès que tu reste un peu sous le soleil, a la limite sur tu veux foncé fait du chatain foncé, la couleur se ternira déjà moins, meme si moi j'adore le noir, je suis restée un an en egypte j'ai du me teindre en chocolat tellement c'était moche au bout de 3mois:dmad:. ou si t'en a vraiment envie, sors jamais sans un p'tit pshit de soins solaire sur les chiveux, à la mer rince toi a chaque fois la tete avec de l'eau douce et evite de les laisser au soleil, et toujours ton pshit sur toi

Dommage avec la belle fissure qu'à naturellement Mélanie, j'aurai opté pour un carré plongeant.
J'ai des photos mais malheureusement de cliente. J'ai essayé un peu de chercher des photos sur le net mais toujours les mêmes, lissage extrême...

Merci pour vos avis!
Un carré plongeant David? Je vais ressembler à un mouton XD
A part si j'assouplis la chevelure. Je dis ça mais je n'y connais rien en coiffure XD

Il n'y a pas de raison, en le commençant à l'arrière d'assez bas et en évitant de dégradé énormément la frisure ne va pas remonter de beaucoup. (Elle va quand même un peu remonter). Si l'on s'en tient au 3 photos de ton 1er post. Il suffirait juste d'effilé pour alléger un peu.
Tu n'auras plus cas redessiner tes boucles avec gelée ou autres si tu as une préférence.
Ou même si tu les trouves encore trop vives, tu pourras aussi les alourdir à l'aide d'après shampoing.

Pourquoi absolument vouloir lisser? Perso, je trouve que tes boucles seraient plus grosses, cela serait encore mieux ;).
Et à la limite, si tu n'aimes plus tes frisures par la suite ou si tu as envies de changement, il te suffira juste de les rendre lisse. Changement assuré ;).

PS: bien matinal Mélanie ^^

et bien je trouve que les cheveux lisses ne me vont pas lol moi aussi je trouve que des grosses boucles auraient été mieux! mai je trouve aussi que j'ai un grand front XD
Et pour la couleur tu en penses quoi? Éclaircir ou noircir?
( oui oui chez moi il est déjà 11h40 je suis à la réunion hihi )

Coucou MISS je voudrais te dire que tu es trés jolie!!!ne change pas de coupe au contraire laisse les pousser comme ça tu pouras faire des coiffures!!!bananes avec pque a cheveux et quelques méches qui tombes bref!!!il y a 8 ans je les avais longts et je suis frisé et mes cheveux sont épais les gens m'interpeller dans la rue pour me complimenter sur "ma chevelure"!!!!maintenant j'ai un carré plongeant mais j'ai mon brush toutes les semaines!!!t cette été ç va etre pas beau avec la chaleur et les bains de mer!!!!une couleur chaude réveillera et te donnera du pétillant et c'est tout!!et évidement un bon coiffeur te conseillera pour ta couleur!!!bises et piouk piouk!!!

Merci Eliane c'est gentil!
Dans un sens j'ai aussi envie de les laisser pousser voir ce que ça donne longs, mais il fait tellement chaud! et l'entretien bonjour XD
(elle est pas chiante la petite mel hein! XD )
merci pour ton avis ma popo! Je te' tiens au courant hihi
piouk piouk

Aa tricheuse. Je suis jaloux ;). J'avais trouvé une place il y a 2 mois à l'île de la Réunion malheureusement ma copine n'a pas décroché d'emploi, ni même pu décrocher un entretien. Tant pis, cela sera pour plus tard!

Pour la couleur, je ne me prononcerai pas. Etant du Nord de la France, je n'ai jamais de soucis sur mes colorations de mes clients dû au soleil ou à la mer. Du coup, je connais mal les effets (durée, celle qui tiennent bien, les reflets qui partent vite,...) de ceux ci sur les colorations. Il va falloir attendre des coiffeurs du Sud qui passent pas là ;).

hihi! Ah ben oui c'est dommage! J'espère que tu pourras venir prochainement!
Pour la couleur j'ai un peu peur, car quand j'avais fais aubergine, c'était un shampoing colorant, donc c'est pas resté longtemps
donc là fiou je stress
au pire je dis à mon coiffeur de faire ce qu'il veut XD

Ca y est tout le monde les gens!
J'ai RDV demain à 10h avec mon coiffeur!
Mais je ne me suis toujours pas décidée hihi
on verra bien!
piouk à tous!

Kikoo ma toupine =)
Navrée de ne pas avoir pu t'aider :(
Le coiffeur te conseillera bien, t'inquiétes pas xD ne le laisse pas faire n'importe quoi quand mêm hein :P :P
Bisoute mon kafrine ^^

rho tu sais, je vais lui donner carte blanche c'est un bon coiffeur XD
et si j'aime pas je paye pas mouaha
enfin... je ferai un notre père avant d'entrer hihi
piouk ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour