Comment couper mes extensions à clips?

Chien de garde, dans le sens ou c est déjà toi qui est venue me faire des réflexions hier...

Pas dans le sens de chien...

Chien de garde, dans le sens ou c est déjà toi qui est venue me faire des réflexions hier...

Pas dans le sens de chien...

Je suppose que tu voulais dire que se couper les cheveux sois même était pas une bonne idée?

Non c'est sur mais tout le monde n a pas les moyens d aller chez un coiffeur aussi, ça je peux comprendre.

Euh non, elle ne me conseille pas moi, vu que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post...

Agressive... Vous n avez plus que ce mot la à la bouche il me semble...

Bon je laisse tomber, je vois que les explications servent a rien...
toi ou une autre si tu est venue la c est pour avoir des reponses aux questions que tu te pose non?

Si elle superpose ses bandes, il y'a moyen que ça aille , mais bon c'est toujours un peu "sport" de couper dans des clip, car on ne les positionne pas a chaque fois de la même manière

Ben non, rien avoir, ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, donc ce n'est pas moi qui ai besoin de conseil ...

Je comprends pas trop la ???

Ben je ne vois quand même pas trop le rapport...

Oui, c'est sur que pour certains points je me suis inscrite pour en savoir plus, mais je vois pas ou elle veut en venir avec ça...
Puisque au départ, j'ai commenté uniquement pour donner un conseil... De voilà

Je ne dis pas le contraire, mais je ne voyais juste pas pourquoi tu me disais ça?

Vu que, elle ne me donnait pas de conseil proprement dit...

Ca ma fait rire pck on est sur un forum donc c'est nul myloise d'essayer de te montrer supérieure... Tu connais peut etre tres bien ton métier mais la courtoisie c'est pas ton fort ! LOL ! Je plaisante hein moi j'adore tous les conseils qu'on peut donner et recevoir ici donc arrete ton cinéma sur tous les posts ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

J'aurais aime que tu t explique... Justement !

Tu me dis que je devrais écouter ses conseils , plutôt que de l envoyer bouler... Mais ce n'est pas a moi qu'on donne des conseils...
Enfin, soit...
De toute façon, on est parties sur la mal entente et le manque de compréhension ...

Tu es contente ? C'est bon, tu es fière d en avoir mis encore une couche ?

Hé bien, je suis contente pour toi! S ça t as fais plaisir de remuer le couteau. Hé bien, je suis contente pour toi!
Maintenant, c'est sur que si on ne comprends que ce qu'on ne veut comprendre, ce n'est pas évident !
Mais bon, SOIT...

A partir de maintenant, je vais dire que tout ce que vous faites est bien, que c'est très joli, que vous avez 100% raison pour tout ce que vous faites...
Peut être qu'au moins, on arrêtera de dire n importe quoi :)

myloise a dit:
Tu es contente ? C'est bon, tu es fière d en avoir mis encore une couche ?

Hé bien, je suis contente pour toi! S ça t as fais plaisir de remuer le couteau. Hé bien, je suis contente pour toi!
Maintenant, c'est sur que si on ne comprends que ce qu'on ne veut comprendre, ce n'est pas évident !
Mais bon, SOIT...

A partir de maintenant, je vais dire que tout ce que vous faites est bien, que c'est très joli, que vous avez 100% raison pour tout ce que vous faites...
Peut être qu'au moins, on arrêtera de dire n importe quoi :)

Tu parles pr moi ?

Et juste a titre d information, peux tu me dire ou j'ai voulu me sentir supérieur comme tu dis?

Tu sais, les gens posent des questions , et quand je sais y répondre, je le fais ...

Mais bon point barre...
Je vous laisse , j'en ai marre de devoir le justifier auprès de personnes qui ne prennent pas la peine de comprendre ce que je dis...
Bonne soirée tout le monde .

myloise a dit:
Non,

Je parlais a mon chat...

Olala calme toi petite moi jviens pas en ennemi jmen fous de vos histoires c juste qu'aujourd'hui je lis qq posts et je vois que tu fais ton cinéma et détrompes-toi je fais toujours preuve d'empathie alors ne te permets pas de me juger, je disais simplement qu'on est sur un forum, on s'entraide, on se conseille, on a juste l'impression que tu prends de haut tout le monde pck c'est ton domaine. La courtoisie, la gentillesse, l'aimabilité et le sourire (en écrivant c'est dur ok) sont les maitres mots pr une bonne communication. Et quand on te lit on a toutes l'impression que tu te prends pr une dame alors relativisons, on est toutes de minuscules petits grains de sable dans le sahara ! C'est beau ce que jdis ! Lol
Allé arrete de sortir tes griffes, fumes un pet bois un coup je ne sais pas fais qqch...

Et dsl la miss on te tue le post mais la c'est plus fort que moi !

Retour