Comment créer des flyers en format PDF facilement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début
P

popisse

Guest
Tout est dans le titre , comment faites vous vos flyers ?

mon graphiste ma faite mes cartes , ect .............. mais les flyers sont hyper cher donc e voudrais en créer un , format pdf pour pouvoir l'imprimer via le net , merci d'avance

Re : Avec quel logiciel créer des flyers en pdf ??

tu peux le faire avec n'importe quel logiciel et ensuite il te faut "acrobat distiller" pour pouvoir le mettre en pdf.

bonjour, tu peux utiliser pubisher ou alors tu peux aller sur le site vistaprint, parfois ils en offre, tu dois juste payer les frais de port mais c'est très intéressant.
www.vistaprint.com

Bonne chance à toi

Merci beaucoup les filles , je vous montres mes cartes ?

j'y arrive vraiment pas , j'en peut plus je suis dessus deupuis ce midi franchement comprend pas comment vous faites les filles:arnaud_w:

j'y arrive vraiment pas , j'en peut plus je suis dessus deupuis ce midi franchement comprend pas comment vous faites les filles:arnaud_w:

Tu peux me contacter si tu veux ! Comme je te l'es dit sur l'autre post !!!

Tu peux créer ta maquette sur n'importe quel éditeur d'image genre paint ou autre logiciel gratuit et utiliser le logiciel pdf creator pour faire la conversion en PDF. Mais la plupart des imprimeurs prennent les formats JPG, BMP ou autre fichier image.
Pour les flyers, je te conseille YES Print Management : Welcome c'est là que j'imprime les miens et c'est le moins cher que j'ai trouvé

maerci , c'est la que je veut imprimer mais je passe par le site francais

KIKOU
le mesage n est pas d aujourd hui mais
popisse ou il est le sit en francais
et a tu ete contente de tes flys
bizzzzzz

salut les filles! alors moi j'ai un petit probleme :/ je enfim reçu le catalogue MUFE, je l'ai telechargé mais j'arrive pas à l'ouvrir... savez vous me dire quel programme il faut telecharger pour ouvrir le catalogue? merci :)

fatima.0810 a dit:
salut les filles! alors moi j'ai un petit probleme :/ je enfim reçu le catalogue MUFE, je l'ai telechargé mais j'arrive pas à l'ouvrir... savez vous me dire quel programme il faut telecharger pour ouvrir le catalogue? merci :)

Hello fatima !

Si c'est en pdf tu peux télécharger adobe reader 9. Sinon je n'en sais rien LOL

Retour