Comment créer des regards personnalisés avec les produits Cilsfrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
hier j'ai reçu Mamzelle ( Marie) pour une demi journée d'intégration aux produits Cilsfrance
Avant même de commencer nous avons revu son Kit afin de le compléter pour au mieux servir sa clientèle, on a ensuite vu les formes de cils et comment créer des nouveaux regards tout en respectant la base de la cliente puis répondu a ses questions ( produits, allergies, prestation etc...)
lorsque nous avons démarré la prestation sur son modèle ( Merci Nathalie ;)) nous avons compléter la fiche cliente, revu la sécurité de l'oeil (chose à ne jamais oublier) puis nous avons vu ensemble comment créer une ligne de frange ( squellette) ...et Mamzelle était partie a faire une pose oeil de biche
Nous avons pris en compte sa nature du cil
(base du modèle:chatain- 6mm- forme courbé - texture épaisse et base mixte)
Nous avons mis en place: cils noirs- de 7 à 11mm- forme C -épaisseur de 0.15 et 0.20 avec la colle prostar ajout de cils paillettes argenté ( fabriqué avec la colle transparente et des paillettes) et mis en place un strass

Pièces jointes

• intégration 092.jpg
    intégration 092.jpg
    37.5 KB · Affichages: 97
  • intégration 093.jpg
    intégration 093.jpg
    41.5 KB · Affichages: 118
  • intégration 094.jpg
    intégration 094.jpg
    33.4 KB · Affichages: 113
  • intégration 095.jpg
    intégration 095.jpg
    34.9 KB · Affichages: 117
  • intégration 097.jpg
    intégration 097.jpg
    44.1 KB · Affichages: 117
  • intégration 100.jpg
    intégration 100.jpg
    54.1 KB · Affichages: 112
Re : quelques clichés de la 1/2 journée d'intégration aux produits Cilsfrance

Quelle chance elle a mamzelle d'être formée par toi ;-))))
Bravo!!!!!!!!!
C'est magnifique!!!

coucou Katya!
je voulais juste te remercier encore une fois pour tous les bons conseils, ta gentillesse, simplicité et surtout ton professionnalisme!!
mon modele nath avait un grand succès à notre soirée ( après la formation!!)
je suis vraiment vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance et surtout d'avoir pu bénéficier de ton savoir!!!
un gros bisou à toi et au plaisir de te revoir bientôt!!
:wave::flower2::flower2::flower2::54-flower::54-flower::54-flower:marie

Merci Marie pour m'avoir fait confiance et je te souhaite pleins, pleins de clientes:kiss1:
et comme dit n'hésite jamais à m'appeller si tu as des questions ou autres et n'oublie pas que je tiens à te faire une pose pour ta journée ;) bisous

bonjour Katya

Je suis vraiment heureuse d'être allée à Estétika au stand cilsfrance. J'y ai rencontré des personnes super simpa ( Idem,Charlotte, Laurence,Katya et je suis désolée pour la dernière personne je ne me souviens plus de son prénom :oops:)
je voudrais dire un grand merci à Idem pour sa pose de cils j'adorrrrrre:43-clapping: je ne sais pas ce que je vais faire quand ils seront tombé bouhouhou

Quand je vois tes poses Katya qui sont vraiment magnifiques, je ne peux que me réjouir d'être demain pour suivre ta formation même si de dois partir à 05h15 du matin :teehee:
encore merci pour ton aide et à demain

bonjour Katya

Je suis vraiment heureuse d'être allée à Estétika au stand cilsfrance. J'y ai rencontré des personnes super simpa ( Idem,Charlotte, Laurence,Katya et je suis désolée pour la dernière personne je ne me souviens plus de son prénom :oops:)
je voudrais dire un grand merci à Idem pour sa pose de cils j'adorrrrrre:43-clapping: je ne sais pas ce que je vais faire quand ils seront tombé bouhouhou

Quand je vois tes poses Katya qui sont vraiment magnifiques, je ne peux que me réjouir d'être demain pour suivre ta formation même si de dois partir à 05h15 du matin :teehee:
Il va de soit que je te prenne sous mon ail ;) tu es adorable et tu mérites bien de rentré dans le monde du cil comme il se doit ;)
tu parles de Olive qui était venu spécialement de L.A, c'est d'ailleurs elle et moi même qu'allons suivre ton évolution dès demain...j'ai hate ma bichette de te revoir et puis si tu as besoin d'une retouche , je te l'a ferais déjà demain ;)

super tu es adoraaaable :sun:
merci beaucoup Katya
à demain

bonjour Katya

Ah, quel plaisir de te voir ici...!!!
je suis ravie que la pose t'ai plu et je savais bien que Katya pourrait revoir avec toi les petits points obscures qui te manquent ...
J'ai hâte de voir les photos de demain et j'aurai aimé être à vos côtés...Quelle chance vous avez !!!

Retour