Comment créer facilement vos emails ?

Re : Création d emailing

esperons avoir des réponses !
Moi perso , à part mettre les services que l on propose , son logo et le lien de son site ..je vois pas ... Mais je pense que pour un emailing ce n est pas ça qu il faut mettre

Je ne sais pas si ma définition sera complète et juste (on me rectifiera ) Et bien on va dire que c est un mail que tu envoies à tout tes contact afin de te faire connaitre , c est comme une pub . Tu ne cibles pas forcément ... Après il me semble qu il y a différentes manières de les envoyer (avec accusé (savoir si tes contact ont bien ouvert le mail ) , avec inscription etc ) Donc il faut un mail percutant qui donne envie d ouvrir ...Donc moi je choisirai encore quelque chose de simple pas trop lourd ...

ah ok merci pour l'info ketty
Pour l'instant je n'ai pas suffisement de contacts pour le faire...

Coucou,

il y avait déjà un post à ce sujet il me semble?

Perso c'est sur outlook... je crée un "groupe" ou je met TOUS mes contacts, je rédige mon mail, et hop envoyé à ce groupe et tout le monde est dedans!

possible de faire pareil pour hotmail et gmail & co.

donc en gros juste un groupe à créer :)

moi j'envoi en cci
ce qui m'interesse c'est de savoir avec quel logiciel est ce qu'on peu faire un jolie mail avec photo...

il y a biensûr photo shop... mais il n'est pas gratuit. Sinon tu peux égalemenr utiliser photofiltre qui est gratuit. Publisher de la suite Office est également très utile pour cela

tout dépend un peu de ce que tu désire

Alors moi je rebondis sur photofiltre LOL
Je l'ai et je n'arrive pas a personnaliser mes photos, peux tu me dire comment on procède ?
Bonne soirée :-)

Le tout est que vos mailings arrivent à destination, 98% d'entre eux aboutissent dans la poubelle spam.
Il ya des règles pour contourner ces filtres, la première étant d'éviter d'utiliser des images et certains mos clés comme " promotion ", "gratuit",euros", bref toute la lexicologie commerciale.
Et là c'est pas évident.

De plus il faut oublier yahoo pour envoyer vos mailing , préférez gmail.
Evitez de faire blacklister votre adresse IP, n'utilisez jamais votre adresse pro.

quand tu dis personnaliser tes photos, as-tu un exemple à expliquer de ce que tu aimerais faire? on trouve plein de tuto de montage sur internet grace à photofiltre :)

Blog de retouche-photo - Retouche photo & montage avec des logiciel GRATUIT - Skyrock.com
ici par ex. y'a quelques modèles et explications
Alors moi je rebondis sur photofiltre LOL
Je l'ai et je n'arrive pas a personnaliser mes photos, peux tu me dire comment on procède ?
Bonne soirée :-)

Bonjour Christella ,

Pourquoi éviter yahoo pour l envoi d emailing ? C est pas là que je comptais passer !
Tu as complétement raison quant aux termes à ne pas employer ... en faite j avais simplement envie d envoyer mon lien avec une courte phrase et une petite photo mais rien de très chargé

Merci raito chane en fait je voudrais juste inscrire mon nom dessus et mettre des décors autour. J'irais voir ton lien. Merci bcp ;-)

ah bhen pour ton nom c'est simple, il y a meme un tuto sur le ofrum :)

tu dois juste appuyer sur la touche "T" pour ajouter ton texte :)

Mdrrrr aussi simple que ça? Décidément je suis vraiment nulle mdrrrr
Merci bcp la belle
Bonne journee :-)

Juste une question où je peux trouver ce tuto? Je suis sur l'iPhone et la recherche marche pas terrible...

Retour