Comment créer un site web étape par étape avec un logiciel approprié

Re : creer un site

tu dois prendre free css templates après tu as plus de 90 pages de modèles

:crash::crash::crash::crash:

Je suis entrain de créer/déclarer un site avec dreamweaver ( avec mon mac)
mais je ne trouve pas la fenetre "macromedia dreamweaver" . Cette application doit se trouver dans mon disque dur ( application, mac) mais là je ne le trouve pas. Alors qq'un peut me dire ou je peux le trouver???
J'ai insallé une version essaie de Dreamweaver CS4.

:crash::crash::crash::crash:

Je suis entrain de créer/déclarer un site avec dreamweaver ( avec mon mac)
mais je ne trouve pas la fenetre "macromedia dreamweaver" . Cette application doit se trouver dans mon disque dur ( application, mac) mais là je ne le trouve pas. Alors qq'un peut me dire ou je peux le trouver???
J'ai insallé une version essaie de Dreamweaver CS4.

peut être que la version d'essai est bridée et que cette option n'est pas disponible. Je te dis ça mais en fait je me plante complètement.

Ce soir, J'essaierai d'installer dreamweaver sur un pc windows vista , mais qq'un sait ou ce trouve ce fichu fenêtre "macromedia dreamweaver? "
En fait c'est la fenetre qui permettre de mettre notre site sur le serveur.

Ce soir, J'essaierai d'installer dreamweaver sur un pc windows vista , mais qq'un sait ou ce trouve ce fichu fenêtre "macromedia dreamweaver? "
En fait c'est la fenetre qui permettre de mettre notre site sur le serveur.

je comprends pas ta question tu cherches a ouvrir le logiciel c'est ça ?

En fait c'est la fenêtre qui permettre de mettre notre site sur le serveur.
Pour mettre ton site sur le serveur, c' est directement dans dreamweaver.
Lorsque tu as installé la version d' essai, tu n'as pas eu d'icône sur ton bureau?
Moi je n'utilise pas Mac, donc je ne sais pas vraiment t'aider.
Sinon, pour placer ton site, une fois ton dreamweaver est ouvert, tu as dans l'onglet en haut "Site", tu fait "nouveau site", là tu entres toutes les infos demandées, une fois que tu as fait cela, cela se mémorise pour les prochaines fois. Ensuite à chaque fois que tu veut placer une page ou autre, il te suffit de faire "site", "placer", et cela se fait automatiquement.

Pour mettre ton site sur le serveur, c' est directement dans dreamweaver.
Lorsque tu as installé la version d' essai, tu n'as pas eu d'icône sur ton bureau? Si j'ai un icone sur mon bureau
Moi je n'utilise pas Mac, donc je ne sais pas vraiment t'aider.
Sinon, pour placer ton site, une fois ton dreamweaver est ouvert, tu as dans l'onglet en haut "Site", tu fait "nouveau site", là tu entres toutes les infos demandées, une fois que tu as fait cela, cela se mémorise pour les prochaines fois. Ensuite à chaque fois que tu veut placer une page ou autre, il te suffit de faire "site", "placer", et cela se fait automatiquement.

Ok , là c'est plus clair. Merci pour tes précisions.

Pour transferer sur le serveur tu as cyberduck pour le mac

bon courage!!!!pas si facile, cherche sur internet, il y a des sites ou il explique bien pour les débutants comment faire.

Retour