Comment Débuté

Re : Comment Débuté

[DLMURL="http://www.nails.fr/fr/Kits-de-dmarrage"]Kits de démarrage pour le design d’ongles - Nails.fr[/DLMURL] voila l lien

Ben regarde Flynails aussi. Nails.fr je ne connais pas du tout la qualité donc je ne peux pas te conseiller.

dommage oula j esite parceque le kit du site nails et bien complet meme super complet bbbbbooooooooooooouuuuuuuuuu je sais pas

Ben essaie de choisir une marque connue et représentée sur le forum si tu veux être tranquille sur la qualité

Tu peux prendre un kit classique et acheter un gel couvrant (masque rose opaque) en plus pour avoir tout ce qu'il faut

je pense prendre flynails le kit a 139euro

oui, dans ce cas, prends lui un couvrant en plus; Contacte la. Elle est très gentille et je suis sûre qu'elle répondra avec plaisir à toutes tes questions.

Tu as un post réservé à ses formations. Tu peux aller le lire aussi. Cela te sera peut-être utile

Coucou moi j'ai commencé avec le kit de chez RIDNAILS et franchement je le trouve top le matériel et de super qualité et j'ai essaié plein de gel depuis ex

ongleri.be ils sont de bonne qualité o
ongle.24 bof sans plus
et je reviens toujours sur mes produits de départ j'adore la marque rydnails et à ce jour je n'ai jamais était déçu voilà j'éspère que j'ai pu t'aider dans ta demande si tu veut plus de conseils n'ésite pas

biz

Chere cynthia,

Pour ma part j'ai TOUT acheté chez flynails, de la moindre lime jusqu'a la lampe, en passant par les gels et pinceaux!!! comme toi j'etais un peu paumée en voyant le nombre de marques différentes et les différents kits. Je ne regrette pas mon choix (d'ailleur je continue a commandé régulierement chez eux) et j'ai meme fais ma formation avec véro (trop géniale). Tu ne regretteras pas ton choix et j'espere que comme moi tu vas t'eclater avec leur produits.
Je te souhaite plein de belles poses !! et mets nous des ptites photos des que tu le pourras! :coeur:

biz a bientot

Retour