Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Mes débuts c'est mes anciens contact commercial pour la plupart... j'ai un gros "carnet d'adresse" ce qui m'a pas mal aidé en fait je travail sur le secteur depuis 9 ans mm si c'était dans l'immobilier ces contacts là m'ont bcp aidé

vous le faite toute a temps plein ou avais garder un boulot a cote moi g peur de lacher moi boulot et que ca marche pas

J Ai Fait De La Pub Deposer Un Peu Partout Et Ma Voiture Mais Le Bouche A Oreille C Est Le Mieux Et Je Travail En Free Lance Avec Un Spa Et Ca Demarre Bien 6 Clients Depuis Le Debut

c'est peut etre bete comme question mais c quoi le free lance lol

Un Partonariat Elle M Apporte Des Clients Et Je Leurs Donne Un Pourcentages

c'est ce que je penser on me la proposer il me demande 20% si je me met en auto entr tu crois que c'est ca le % ou je vais me faire avoir

Mes débuts c'est mes anciens contact commercial pour la plupart... j'ai un gros "carnet d'adresse" ce qui m'a pas mal aidé en fait je travail sur le secteur depuis 9 ans mm si c'était dans l'immobilier ces contacts là m'ont bcp aidé

ah voilà je comprend mieux, c'est l'ideal comme ça

vous le faite toute a temps plein ou avais garder un boulot a cote moi g peur de lacher moi boulot et que ca marche pas

moi je voudrais le devenir a temps plein car je ne travaille pas mais a ta place si tu a deja un boulot l'ideal serais de commencer comme second travail et si tu vois ca marche tu fait un choix

J Ai Fait De La Pub Deposer Un Peu Partout Et Ma Voiture Mais Le Bouche A Oreille C Est Le Mieux Et Je Travail En Free Lance Avec Un Spa Et Ca Demarre Bien 6 Clients Depuis Le Debut
depuis debut fevrier 6 clientes ????

c'est ce que je penser on me la proposer il me demande 20% si je me met en auto entr tu crois que c'est ca le % ou je vais me faire avoir
le free lance c'est entre 10 a 20%
Plus De 15% Je Trouve Que C Est Trop Moi Je Donne 5%
tu a de la chance calculant sur 6 cliente une moyenne de 300€/jours tu ne donne que 15€ il ont surtout fait cela pour apporté a plus a leurs clientele car c'est minime moi on free lance j'ai 2 coiffeurs avec 10% et une avec 15% mais j'ai debuter le 2 et je n'ai qu'1 rdv un peu decu

voilà je vien vius dire que ce week-end ca c'est discretement passer 2 cliente hier et 2 aujourd'hui et lundi ma pub sur le paruvendu je verrais ce que sa donne
et vous les fille comment a etait la premiere semaine?
combien de clientes?
moi 7

salut les filles je m'incruste par pur curiosité en fait :)
charlouise j'ai vu tes tarifs et comme je suis dans ma phase "j'arrete momentanément les ongles pour raisons familliale" je bosse sur tout les outils de com ou gestion et j'aimerai que tu me donne la permission de garder sous le coude ta liste tarifaire pour le jour où je me sentirai prete à franchir le cap de l'auto-entreprise, svteplééé ........ :)

sinon si ça peut aider, il y a un post qui a été crée où l'on donne des conseils pour se faire de la pub "intelligeament et le moin cher possible"

kikou alexia
j'arrive pas a atteindre ce poste:intelligeament et le moin cher possible
sniffff

suis pas douée pour mettre des liens mdr
c'est celui de jstne qui s'appelle "Comment Se Faire Des Clientes"
suis désolée mais suis pas assez réveillé pour tenter de remettre le lien lol

bonjour a tous,je suis nouvel sur le site j'aimerais savoir si il faut une formation pour pouvoir installé en auto entrepreneur car entre le matériel et les formations dur dur je désir aller petit a petit merci

fais une recherche sur le fofo car certaine formation te demande d'acheter le matériel, d'autre le fournisse
sinon il n'y a pas de diplome proprement dit pour exercer ce métier mais une formation est vivement conseillé car certain organisme sociaux te réclameront un certif pour t'aider

bonjour a tous,je suis nouvel sur le site j'aimerais savoir si il faut une formation pour pouvoir installé en auto entrepreneur car entre le matériel et les formations dur dur je désir aller petit a petit merci
pour t'inscrire en auto entrepreneur il ne te demande pas de attestation a la formation mais si un controle...ça crain meme si il y a des fille qui savent mieux faire que certaine qu'il ont une formation

Bonjour stella,
Moi je vais essayer de faire ma formation en septembre en prenant un CIF par contre je voudrais m'installer a domicile ensuite. En ce qui concerne le statut de l'autoentrepreneur je trouve ca très bien mais je l'ai est appelé aujourd'hui et ils m'on dit que "styliste ongulaire" ne rentrais pas dans la catégorie des métiers pouvant bénéficier de ce statut. Ils considère de métier comme profession libéral. Donc pas concerné par l'autoentrepreneur? Du coup je sais pas du tout quel statut adopter. Peux tu me conseiller ?
merci.

Bonjour stella,
Moi je vais essayer de faire ma formation en septembre en prenant un CIF par contre je voudrais m'installer a domicile ensuite. En ce qui concerne le statut de l'autoentrepreneur je trouve ca très bien mais je l'ai est appelé aujourd'hui et ils m'on dit que "styliste ongulaire" ne rentrais pas dans la catégorie des métiers pouvant bénéficier de ce statut. Ils considère de métier comme profession libéral. Donc pas concerné par l'autoentrepreneur? Du coup je sais pas du tout quel statut adopter. Peux tu me conseiller ?
merci.
salut :frown: c'est quoi ce discours? car moi je suis en auto entrepreneur comme prothesiste ongulaire
je suis parti a la chambre des metier et demander l'inscription et j'ai recu l'accord au bout de 3 jours
renseigne toi bien;)il en savent moin que nous des fois

rappelle et tu verra en fonction de la personne que tu as en ligne que le dicours est différent, ils sont pas encore rodés :)

Retour