Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

oui c vrai c deja pas mal mais c vrai que j ai l habitude d avoir du monde toute la semaine comme la je suis devant la tele a regarder le film a tf1 lol ca me change et demain ca sera pareil j espere juste atteindre les 20 clientes ce mois ci allez on y crois recommence a faire beau vive les vacances

mais bien sur tu a encore 2 semaine devant toi pour finir le mois moi c'est devant le pc lol toi tv

oui tv et pc sur les genoux faut bien s occuper un peu lol je m ennuie moi

:bebeouin: le mien il est pas portable dond faut je décide rv ou pc lol
mon cul s'applatit a force de resté au pc mdrrr

:bebeouin: le mien il est pas portable dond faut je décide rv ou pc lol
mon cul s'applatit a force de resté au pc mdrrr

mdr on va devenir enorme a rester sur le fauteuil moi qui voudrais perdre un ou 2 kg lol je suis mal barrée ecole maison menage voila le train train cette semaine en plus je suis encore plus crevée que si je bossais

mdr on va devenir enorme a rester sur le fauteuil moi qui voudrais perdre un ou 2 kg lol je suis mal barrée ecole maison menage voila le train train cette semaine en plus je suis encore plus crevée que si je bossais
c'est affreux moi aussi je me sent plus fatigué que quand je bosse a résté assise et puis question kg moi je saute le sujet car ils trop trop les kg a perdre lol:22-whistling:

cc je vien de commander mon kit poser des bijoux dentaire. je vien de minscrir pour faire un stage de pose dextension de cils mais je ne sais pa si il faut un cap destétigue pour pratiquer???? y a t il d'autre petits trucs pour complémenter ?

DUR, DUR les filles en ce moment...
Moi aussi cette semaine, c'est mortel!!!

Je jardine, je traine...J'ai l'impression d'être bonne à rien et du coup mon mari me dit de faire ça et ça ... Pas

suite.....

pas d'excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage...J'attend

Suite....Je vais trop vite avec mon clavier...lol

J'attends mes affiches pour forfait mariage et distribuer...

Bon film alors!!!

cc je vien de commander mon kit poser des bijoux dentaire. je vien de minscrir pour faire un stage de pose dextension de cils mais je ne sais pa si il faut un cap destétigue pour pratiquer???? y a t il d'autre petits trucs pour complémenter ?
lol many je ne sais pas moi j'ai la formation prothésiste et extension de cils et le mois prochain je prend le kits strass mais pour complété je ne saurais te dire car moi je pense m'arrêté là peu être plus loin mais bien plus loin les extension de cheveux.

Par contre non faut pas être esthéticienne pour les extensions de cils pour cheveux par contre ils disent oui a voir
Suite....Je vais trop vite avec mon clavier...lol

J'attends mes affiches pour forfait mariage et distribuer...

Bon film alors!!!
oui trop vite avec le clavier ça m'arrive souvent aussi lol
que as tu proposer pour les marier?

lol many je ne sais pas moi j'ai la formation prothésiste et extension de cils et le mois prochain je prend le kits strass mais pour complété je ne saurais te dire car moi je pense m'arrêté là peu être plus loin mais bien plus loin les extension de cheveux.

Par contre non faut pas être esthéticienne pour les extensions de cils pour cheveux par contre ils disent oui a voir

oui trop vite avec le clavier ça m'arrive souvent aussi lol
que as tu proposer pour les marier?

Le grand classique:

20% de remise pour la mariée et 10% de remise pour les personnes parrainées par la mariée...Sur toutes les prestations...

J'espère que ça va booster les RDV...

Et dans 2 mois les filles, on sera sur les genoux car on sera over-booké!!!

Le grand classique:

20% de remise pour la mariée et 10% de remise pour les personnes parrainées par la mariée...Sur toutes les prestations...

J'espère que ça va booster les RDV...

Et dans 2 mois les filles, on sera sur les genoux car on sera over-booké!!!
lol ok moi je le fait deja ça mais je ne suis pas a genoux :31-oops-sorry:
suis présser de voir arriver le :49-sun: c'est là que je colprendrai si cela vaut la peine ou pas

coucou alors les filles le moral? heureusement qu il fait beau a part ce soir j ai une copine qui vient se faire une pose une cliente en plus c est la mort j espere que la semaine prochaine ca va monter un peu bisous a toutes

kikou moi rien non plus j'ai une reparation d'un ongles car elle est tombé et cassé l'ongle et cassé le coccix la pauvre et une modele pour les cils et demain une modele aussi pour les cils et puis samedi 1 cliente c'est pas gagné

coucou alors les filles le moral? heureusement qu il fait beau a part ce soir j ai une copine qui vient se faire une pose une cliente en plus c est la mort j espere que la semaine prochaine ca va monter un peu bisous a toutes

Je viens de recevoir mes pubs Mariage...
Je prospecte...

Quelques appels cette semaine ...

Par contre, une fille d'un institut à 10 min de chez moi ( dont je connais la maman voisine de mon mari étant petit) m'appelle pour RDV pour elle car ne le font pas dans l'institut...

Elle m'a proposé de discuter pour éventuellement Intervenir une journée par semaine là-bas...

Je le fais déja chez 1 coiffeur et un autre institut...

J'y réfléchi...

Bis les filles

kikou moi rien non plus j'ai une reparation d'un ongles car elle est tombé et cassé l'ongle et cassé le coccix la pauvre et une modele pour les cils et demain une modele aussi pour les cils et puis samedi 1 cliente c'est pas gagné

Je me tate Stella pour faire la formation Cils car vu la conjoncture je me dis que difficile...Encore un budget pour la cliente!!!

Qu'en penses -tu???

BIS

Je viens de recevoir mes pubs Mariage...
Je prospecte...

Quelques appels cette semaine ...

Par contre, une fille d'un institut à 10 min de chez moi ( dont je connais la maman voisine de mon mari étant petit) m'appelle pour RDV pour elle car ne le font pas dans l'institut...

Elle m'a proposé de discuter pour éventuellement Intervenir une journée par semaine là-bas...

Je le fais déja chez 1 coiffeur et un autre institut...

J'y réfléchi...

Bis les filles
wow saute sur l'occasion moi je ne reflechirais pas a 2 fois lol
Je me tate Stella pour faire la formation Cils car vu la conjoncture je me dis que difficile...Encore un budget pour la cliente!!!

Qu'en penses -tu???

BIS
ben c'est un plus et souvent c'est 2 clienteles differente ongles et cils...donc je pense c'est bien si pas surtaxé comme dans certain institut

coucou les filles courage. pour l'extension de cils, moi pas trop de monde !!!
mais pour les ongles ça va et puis je fais aussi les prestations esthétiques ce qui représentent un gros plus pour moi.

tenez bon les filles.
idem je te réponds bientôt lol

coucou les filles courage. pour l'extension de cils, moi pas trop de monde !!!
mais pour les ongles ça va et puis je fais aussi les prestations esthétiques ce qui représentent un gros plus pour moi.

tenez bon les filles.
idem je te réponds bientôt lol
oui sans aucun doute si tu est esthéticienne de base ça dois super bien marché, car je pense aucune femme renonce a un soin du visage pour le moin ou a l'epilation

Retour