comment découper ces fimo ??

louloute54

Super experte
bonjour
je vais peut être poser une question bête ...:37-ninja:
voilà je vient de voir quon pouvai acheter des tubes fimo ....mais comment faire , ca se découpe facilement et comment ?
merci d'avance ;)

Pièces jointes

• fimo fruits.jpg
    fimo fruits.jpg
    18.4 KB · Affichages: 667
Re : comment découper ces fimo ??

bonjour, tu peux les couper avec une lame de rasoir, il faut ue tu les coupes en fine couche
miniemelan

non c pas telement dur !! c est comme de la pate a modeler mais en un peu plus dur !!! c est tres facile d utilisations !!! et tres pratiques !!

pour avoir plus facile pour les decouper finement , mets les un peut au frigot ;)

ui et l avantage de la fimo c que si t aime pas les canes qu'ils vendent tu peux les fabriquer ti meme avec de la fimo !!! moi c est qu'st que je fait !!!

merci les filles;)
du coup cest plus avantageux de les acheter dirctement en canes ??

coucou louloute,

tu peux aussi les couper avec un cuter
(oh fait les limes très bien)
bizz

merci les filles;)
du coup cest plus avantageux de les acheter dirctement en canes ??

sa depend si tu sais faire des cane en fimo , c est plus avantageux de les faire soit meme !!! mais si tu a jmais fait de fimo , vaut meux les acheter tout fait !!!

je savait pas quon pouvait les faire soi même ...ca doit pas être évident ...

sa depend , les debut peuvent paraitre tres difficile mais une fois la techniue acquise c simple c comme tout !! au debut je faisais de la fimo pour mes bijoux et apres je les fait pour me faire des canes pour l onglerie !!! et d autre prothesiste , l avantage , on choisit se que l on veu faire et des creations uniques !!! c tjr un tere de vente non negligeable !!!

sabrina tu achéte ca en feuille alors ?? et les motifs cest toi qui les fait ??
je voit pas trop comment ca focntionne .

sabrina tu achéte ca en feuille alors ?? et les motifs cest toi qui les fait ??
je voit pas trop comment ca focntionne .

non pas en feuille sa s achete en forme de carre epais , par couleur !!! sa s 'utilise comme de la pat a modeler en faite !!!
d54f41df307f7186baaf4c60f26d64a9.jpg

comme cela apres faut develope une technique qui est simple pour les canes fruit et legumes et un peu plus compliquer pour les fleurs et extrement difficile pour les visage en canes !!! c est a l infini en faite la disposition , je crois que je devrais faire une video pou faire des canes sa aiderais peut etre plus surtout pour des motifs simple comme les fraises , pommes , citron oranges etc....

ah oui l'idée du pas à pas serait sympa ;)
et tu fait durcir ca comme ca à l'air ?

non pas en feuille sa s achete en forme de carre epais , par couleur !!! sa s 'utilise comme de la pat a modeler en faite !!!
comme cela apres faut develope une technique qui est simple pour les canes fruit et legumes et un peu plus compliquer pour les fleurs et extrement difficile pour les visage en canes !!! c est a l infini en faite la disposition , je crois que je devrais faire une video pou faire des canes sa aiderais peut etre plus surtout pour des motifs simple comme les fraises , pommes , citron oranges etc....

Viiiiiii une vidéo...

super le video !! on peut appliqué cette methode pour l orange ,sa donne deja une bonne idee! je ferais des videos pour des trucs plus compliquée !!! comme les papillon les fraises, les feuilles , les fleurs les pommes le kiwi !!!!et si vous voules t autres choses y a qu'a demander ! ;-) ce week end c est week end video pour moi !!! lool

oui sa s achete dans les magasins tel ke artruim ou cultura

Retour