Comment déterminer letarif de mes poses?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début

gigy

Toute nouvelle
Bonsoir les filles!

Je cherche un(protocole);une marche à suivre en détail afin de déterminer le tarif de mes poses d'ongle s'en fonctions du prix des produits....
Merci pour votre aide car j'avoue ne pas avoir encore compris

Merci

bonsoir,

je crois que tout dépend des produits que vous utilisez... il faut voir à combien vous revient une pose + compter le temps de travail....
le prix ne devrais pas être le meme si on utilise des produits nded ou des produits professionails par ex.

bonsoir,

je crois que tout dépend des produits que vous utilisez... il faut voir à combien vous revient une pose + compter le temps de travail....
le prix ne devrais pas être le meme si on utilise des produits nded ou des produits professionails par ex.

Mais le prix dépend également de savoir si la dame pose sur clientes ou sur modèles et aussi de la qualité des poses pas seulement du prix de revient d'une pose.

Il est noté qu'elle est en formation, donc je pense que c'est sur modèle et dans ce cas, tout dépend de ou elle en est dans son parcourt

Je suis d'accord avec Raito....
Je ne pense pas qu'elle demande ça pour établir ses prix pour maintenant, mais plutôt qu'elle cherche à s'informer pour qd elle sera auto....

En tant que modele moi j'estime qu'en remerciement à la modele qui vous a preté ses mains et qui a eu la patience de rester là plusieurs heures, sans aucune garantie de tenue etc....
et vu qu'on ne peut légalement rien demander sans que ce ne soit du black, on ne demande rien....
mais bon..... je joue mon Don Quichote.....

si tu es toujours en formation, demande à ta formatrice.
De plus, même en utilisant de bons produits, on ne peut pas dépasser les prix de la concurrence de plus de 10%

Retour