Comment definir son teint?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
coucou a toutes!
voila j'ai un soucy je n'arrive pas a definir mon teint !
Ce qui et trés embétant pour me maquiller et pour trouver une couleur de cheveux qui illuminerer mon tein!
Si vous avez des astuces pour definir son teint sa m'aiderai !!!​

Re : Comment definir son teint?

il faudrait plusieurs photos, car ton avatar, on devine, une peau claire,

c'est pas evident de bien trouver la couleur du teint j'ai été voir sepho a plusieurs reprises pour acheter un fond de teint et a chaque fois on n'y arrive pas car les vendeuses ne connaissent rien et me fournissent 1 fond de teint nul pas du tt en rapport avec ma carnation

a ok lol ba moi aussi j'ai été chez yves rocher puis sephora j'ai deux reponse differentes donc pas évident je laisse une poto de moi naturelle sans maquillage on se moque pas hein et une l'été avec les cheveux plus clair et le tein trés bronze.

Pièces jointes

• SP_A1277.jpg
    SP_A1277.jpg
    18.2 KB · Affichages: 96
  • SP_A1191.jpg
    SP_A1191.jpg
    12.2 KB · Affichages: 125

tu veux quoi, une idée de fond de teint ?

pas specialement j'aimerai definir la couleur de mon tein parceque je me trouve trés blanche du cou sa fai du nimporte quoi avec ma coloration :s l'estheticienne de sephora ma di beige et celle de yves rocher mas di bleu!

je pense qu'il faudrait que tu ailles voir plusieurs personnes qui puissent de donner des avis, peut etre un autre sephora, un aute yves rocher et pourquoi pas nocibé ou mariaunnaud

je comprend pas tout, tu voudrais des renseignements pour ton teint, ton visage, et ensuite tu parles de ta coloration ? donc je suis blonde, blanche, et un teint tres pale voir transparent, et je trouve tout ou presque tout pour mon teint en rapport avec la couleur de mes cheveux , j ai compris ou pas

lol je cherche a savoir si mon tein et beige roser mat ... la couleur de mon tein si c'est pas clair dsl

Retour