O
Ongle-turquoise
Guest
Salut tout le monde,...
Après avoir arrêter mes études suites à une grosse grosse alergie j'aimerais beaucoup reprendre les cours...
Depuis un moment je me penche fortement sur le métier d'agent de voyage...
Voilà le moment ou j'ai besoin de vous lol... Je dois pour celà faire des études de tourisme je pense... mais voilà que je ne trouve rien rien rien sur des cours en promotion sociale ou autre... Ce que je trouve c'est un graduat en tourisme, chose que ne me convient pas puisque je n'ai jamais étudier quoi que ce soit du toursime...
Alors si l'un(e) d'entre vous à déjà entendu parler de quoi que ce soit sur ca je suis preneuse de toute infos...
doit on avoir un quelconque diplome pour commencer les cours?
en combien de temps?
mercii d'avance
Ahhh oui j'allais oublie je suis Belge, de Charleoi plus presicement...
Mercii
Après avoir arrêter mes études suites à une grosse grosse alergie j'aimerais beaucoup reprendre les cours...
Depuis un moment je me penche fortement sur le métier d'agent de voyage...
Voilà le moment ou j'ai besoin de vous lol... Je dois pour celà faire des études de tourisme je pense... mais voilà que je ne trouve rien rien rien sur des cours en promotion sociale ou autre... Ce que je trouve c'est un graduat en tourisme, chose que ne me convient pas puisque je n'ai jamais étudier quoi que ce soit du toursime...
Alors si l'un(e) d'entre vous à déjà entendu parler de quoi que ce soit sur ca je suis preneuse de toute infos...
doit on avoir un quelconque diplome pour commencer les cours?
en combien de temps?
mercii d'avance
Ahhh oui j'allais oublie je suis Belge, de Charleoi plus presicement...
Mercii