Comment devenir blonde platine

Re : Comment devenir blonde platine

Bonjour les filles votre discussion m'interesse je m'incruste.... je me decolore depuis 14 ans les cheveux, et ils sont morts je fais toujours des meches poudre bleu ou blanche avec oxyadant 30, quand je vois vos avatars je me demande comment faites vous pour gardé de si beaux cheveux? surtout perroquet 13 j'aime vraiment bcp ta couleur , je suis chatain presque foncé a a base!!!

il faut que perroquet nous donne la recette alors!!!! lol:clap3:

oui tes cheveux sont tres beaux je confirme!!!! on veux la recette lol

oui c est la recette de titlola, mais c est la recette de 3 autres filles aussi, ihihi

Oups moi aussi je suis blonde, mais pas assez platine, comment vous faîtes, moi aussi, je peux avoir votre recette les filles s'il vous plaît , grrr marre de ce blond qui n'est pas un beau blond :hammer::hammer:
j'étais brune je suis passé au orange :twitcy: et maintenant blonde mais pas assé clair à mon goût
Merciii :wink::wink:

bon bah moi les filles ,j'ai réussi à devenir platine mais je trouve que ça me va vraiment mais vraiment pas bien ! j'aime pas du tout ! lol ! tout se travail pour pas aimer ! lol ! du coup j'ai refait le baby blonde de l'oréal et la je revis ! lol ! j'adore !

d4405406c96cb2327dacd515f8264d2e.jpg

c est celui la clélia???

si j'en avais pris une pour moi , me rendre compte , mais c'était avec la webcam vite fait le soir et qualité pourris ! tu veux la voir ?

ho oui je veux bien voir... j aimerais voir ce que ta couleur a donné sur ton platine aussi :$ looooool

voila ma tronche platine ! mdr , j'avais une de ces tête ! sans maquillage je fais peur ! mdr ! désolé pour la qualité mais webcam c'est pas super !

Pièces jointes

• Picture0001d.jpg
    Picture0001d.jpg
    16.3 KB · Affichages: 426

non parceque j'ai quand même la peau hyper clai , voir blanche alors ça n'allait pas ! et puis j'aime pas trop le maquillage lourd ! lol ! plutot maquillage style "baby doll" !!

Retour