Comment devenir blonde platine

Re : Comment devenir blonde platine

le maquillage baby doll c'est ce genre , mais la bouche plus rose que rouge et les pommettes rose

Pièces jointes

• azea.jpg
    azea.jpg
    25.3 KB · Affichages: 270

ha oui c est chouette mais moi si je fais pas de trait en dessous on dirait un zombie mdrrrrrrrrrrr

donc voici mon blond platine, oxycréme 30 volumes + majiblond 901 S et 900 S,
ensuite en soins baume nourrissant a l huile d argan et un sachet organic d huile d olive traitement 1 fois par mois,
autrement en lavage de cheveux elsève shampoing et l oréal lisse intense en démélant, et des cheveux de folie, brillants et beaux,
bon week en les poupées...........................................

merci beaucoup perroquet je vais essayé d'ici une semaine, tes cheveux sont de quel couleur a la base? et toi Clelia tu a une base foncée? merci !!!!

Perroquet encore des petites questions pour la forme lol !!! ton baume tu l'applique tous les jours? c'est de l'huile d'argan pure? et pour ton sachet d'huile d'olive ou l'achete tu ? comment tu procede une nuit entiere? merci

a la base étant d origine russe- polonaise ma base de cheveux est un blond claire, sourcils trés clairs, et poils enfin le peu que je posséde sont invisibles, ihihihi,
l huile d argan de chez yves rocher, et l huile d olive c est un sachet de chez organic ? pris sur internet,
autrement l huile 1 fois par mois, et l argan, toutes les semaines sur mes pointes, et hop schampoing

Merciii beaucoup les filles pour vos conseils c'est vraiment très sympa de partager :wink::wink:

vous etes toutes les 2 tres claire à la base, moi je suis chatain presque foncé, j'ai peur d'avoir les cheveux orange ou jaune!!!! car d'habitude je fais oxydant 30 et deco dans de l'alu 45MN voir bien plus et apres ils sont tout secs! mais je vais essayé ca d'ici une bonne semaine et je vous tiendrai au courant du résultat en tout cas merci les filles !!!!!

sam je suis chatain fonce ss italienne regarde mais cheveux mais c est vraie que j'y suis allée molo meches sur meches au 40 tt les mois pour enfin ne de voir que decolore ma racine tt les mois et ne plus touche au longueur

ca se voit pas en tout cas tu a de tres beaux cheveux!!! je vais testé!!! molo molo merci

sam tu peux le faire sans problème car c est titlola qui ma guidée pour mon platine, et que du bonheur, bisous d ailleurs en passant titlola,

je vais le faire , je vais acheté les produits demain on verra ce que ca donne et si ca abime moin que la poudre et l'oxydant seul!!! merci les filles

coucou les filles le mélange magique ne marche pas sur moi!!!! suis deg je suis orangé !!! heureusement que je n'ai fait ça que sur une mèche!!! je comprend pas au deuxième essai j'ai meme pris de l oxydant 40 et j'ai laissé posé 50 MN, en respectant le 1+1/2 !!!!! pfff moi qui pensait avoir la couleur de perroquet et titlola, et bien c'est loupé:worried:
et le pire c'est que j'ai meme fait un troisième essai que avec du 901S, alors du coup aujourd'hui je fais encore un autre test lol, deco 20 vol!!! je voulais avoir un beau blond mais avec la solution la moins agressive pr mes cheveux!!!

Retour