Comment devenir blonde tres clair ?

alison76

Membre récent
Bonsoir a toute , je voudrait savoir comment faire et quel produit acheter pour etre blonde tres clair , je suis de base chatain foncer avec des meche blonde , et mes extension sont chatain moyen blond tres clair ? comment faire pour les extension et pour mes cheveux ? merci

Si tu te sent l'ame d'une gueriere oxydanf et poudre bleu et tu deco direct mais apres c'est soin a fond (sauf pour tes extension qui risque de pa tenir)
Sinon balayage pour devenir blonde progressivement

j'aimerais faire oxydant et poudre bleu mais oxydant a combien vu que c'est une déco je risque d'avoir des reflet jaune orange ... ? merci pour ta réponse :)

coucou,

le moyen le plus sage est les balayages successifs mais bon :)
Après tu peux très bien déco et d'abord faire un blond moyen (7) pour ne pas avoir un changement trop brutal !!!
Comme dit sam , si tu veux faire ta xena bennnnnnn appart faire une déco a 30 (j'ose pas dire 40 meme si je le pense très fort) et avoir un fond de déco bien jaune avant d'éventuellement patiner je ne vois pas !!!
Mais bon ça serait dommage de les abimer !!
Sinon peut etre en faisant plusieurs déco moins puissantes de suite mais je ne sais pas!!

d'accord merci je pense faire la déco mais je c'est pas trop comment me debrouiller et pas trop les moyen daller au coiffeur c'est pour sa

honnetement moi je tenterai pas le diable à momins d avoir envie d etre jaune pipi

le mieux c est d y aller progressivement avec des meches et un patine cendré dessus

en 3 fois (donc dans 6 mois environ ) tu devrais etre tres tres claire
et le resultat sera plus harmonieux

bises

le jaune pipi peut se corriger aussi lol mais bon c'est surtout pour l'état des cheveux !!!
de toute façon de bons soins quoi qu'il arrive !!

autant pour foncer je pense que l on peut jouer à l appreti coiffeur

autant je ne m y risquerai pas pour eclaircir

apres chacun fait comme il le sent

mais je trouve cela tres tres risqué lol

oui sa fait au moins 2 ans que je fait des meche blonde tout les 2-3 mois , je vais attendre alor merci pour vos reponse

et rien n'y fais avec les mèches ? c'est bizzare c'est beaucoup là quand meme :)
prends soin de tes cheveux et puis tu vas y arriver on y croit :D

Merci oui j'y arriver mais mes pointe commencer a devenir jaune donc sa ne m'a pas plus entre deux j'avais fait chatain meche claire et j'aimerais etre blonde clair totalement car meme avec les meche j'ai limpression que les meche son toujour au meme endroit

ben faut changer de coiffeur alors :) enfin si tu lui dis que tu veux etre blonde je vois pas pourquoi tu n'y arrives pas! ma soeur à réussi assez rapidement mais c'est vrai que faut faire attention que ça ne soit pas jaune vilain :/

je c'est que pour mes meche mon ancienne coiffeuse a domicile( car j'ai demenager ) me fesait mes meche avec du oxydant vol 30 et de la poudre bleu mais peut etre que pour une coloration sa risque de trop jaunir , je vais voir avec elle je vais lui envoyer un message .

Retour