comment devient on distributrice d'une marque????

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j ai fait des recherche mais j'ai pas trouver
juste par curiosité comment devient on distributrice?
quels sont les conditions et les avantages ?
merci ^^

Ca dépend de la marque je dirais.

En général, tu les contact et vois avec eux s'ils seraient intéressés que tu distribue leur marque.
Pour certaines marques, tu dois acheter un stock d'une certaine valeur et tu as un tarif à respecter pour la revente. Soit tu touche un % sur les ventes, soit tu à les articles à un prix inférieur à la revente.En fait tout dépend du contrat que vous signez ensemble.
Certaines marques ne sont pas très exigentes, d'autres par contre, vont vouloir voir comment tu travail car ils ont une image à défendre et de ce fait, n'importe qui ne peu pas devenir distributeur pour eux.

pour l'instant je ne boss qu'avec onglerie (en résine) je serais tenter d'essayer d'autres marque mais je ne sais pas du tout laquelle

pour l'instant je ne boss qu'avec onglerie (en résine) je serais tenter d'essayer d'autres marque mais je ne sais pas du tout laquelle

Il y à des marques ou tu dois acheter un gros stock ( toute la gamme ou une partie) et d'autres ou tu peux acheter à ton convenance et démarrer petit.

ok mais bon mes poses ne sont pas encore digne pour une marque (petite ou grande)

Ben la aussi tout dépend de la marque mouhaaaaaaaa.
Il y à des distributrices dont on ne voit jamais les poses mais elles connaissent les produits, leur utilité et savent conseiller les clientes.
Maintenant, je ne sais pas si une marque comme magnétic ( ce n'est qu'un exemple hein) accepterait de se faire distribuer par une personne qui ne maîtrise pas super bien la pose car l'image de marque de la société est en jeu. Je pense du moins.

bonsoir, perso j'ai contacté une marque que j'aimerais distribué" et ils t'envoient tout ce qu'il faut.
donc contacte la marque avec qui tu veux travailler.

moi je me demande surtoiut si c'est vraiment interressant !!
attention aux marques qui distribuent en systeme "pyramidal" ....elles sont facilement reconnaissables car multiplient les sous distributrices, et sont implanté en paradis fiscal.
le principe etant que la distributrice touche aussi un % sur les ventes de la sous distributrice en plus des siennes, et un joli cadeau à cahque sous distributrice qu'elle ramene... je rappelle que le systeme pyramidale, type "amway" est strictement illegal en France et qu'il y a une bonne raison à ça: c'est de l'arnaque................

je suis de ton avis Tiphaine, j'avais contacté une marque pas la plus grande qui existe mais une qui a dejà une bonne renommée tout de même et je devais donc acheter mon stock(tout à fait normal) a un prix nous diront que legerement plus bas que leur prix clientele ce qui faisait que charges deduites pour moi (auto entreprise) et bien il ne me restait que mes yeux pour pleurer ou presque mdr

Bonjour, est ce que c'est une bonne chose alors? Je fais mes démarches pour crée mon entreprise et je pense devenir distributrice d'une marque mais malheureusement il n'y a des marques étrangers qu'y serais "interressant". Car beaucoup trop de distributrice de meme marques françaises ou étrangers implanter un peu partout!

Alors qui est devenu distributrice, et de quel marques, perso je travail qu'avec des produits Kodi, j'ai été formé avec Kodi.
Yankiita quel marque distribue tu ?

Surama a dit:
Alors qui est devenu distributrice, et de quel marques, perso je travail qu'avec des produits Kodi, j'ai été formé avec Kodi.
Yankiita quel marque distribue tu ?

kodi par exemple je pense que c est eux qui te démarche quand il ont vu ce que tu vaux comme je pense les grandes marque que tout le monde a envi de distribuer pour le prestige de la marque mais ce n est pas donner a tout le monde après c est Qu un avis Perso

Surama a dit:
On lisant vos post j'ai l'impression que c'a tabou de parlé de ça Lol

c est juste que a part les marques de m**** c est la marque ki te contacte si ton profil l interresse et-ou que tu bosses deja avec eux.
ou alors tu as deja ton centre de formation ou tu es deja une nail artiste.
sinon quel interet ? sauf pour une marque desesperee ki a plus besoin de toi ke toi d elle....et là en fait c est juste sauve qui peut ;) tu vas leur acheter du stock et il va pourrir dans ton garage.

Retour