comment diffuser massivement un message sur internet?

mickeybleu

Confirmée
bonjour tout le monde
quel est le meilleur moyen pour diffuser massivement sur internet,

une amie me demande de mettre sur un site une lettre pour elle "crier" au monde entier tout l'amour qu'elle a pour son petit fils malheureusement décédé tragiquement a Bray dunes le 20 aout 2009,

LOGAN 5 ans s'est noyé après une journée passée au bord de la mer avec sa maman sa grande soeur et son beau père,
il avait disparu en fin d'après midi de la plage de La Panne en Belgique.

personnellement j'ai toujours une méfiance quand au fait de mettre des infos personnelles sur le net mais je souhaiterais suivre au mieux ce que la Mamie désire sans que cela ne porte préjudice à quiquonque, est ce une mauvaise idée de déclarer ses sentiments sur le net (personnellement ce que je pense)?
et comment m'y prendre? (face book,...)?ou dois-je l'en dissuader?

merci

Re : comment diffuser massivement un message sur internet?

moi je ferais un groupe sur facebook
il n'y a aucun inquiétude a avoir mais bon c'est vraie que la vie privé des gens ne regarde pas tout le monde!

mais bon je d-suis désolé pour cette famille juste un petit moment d'inattention ou c'est le drame :s:s:s:s

bizz

J'ai vu ca aux infos... Une drôle d'histoire d'apres le journal...

J'ai vu ca aux infos... Une drôle d'histoire d'apres le journal...

"drôle" je ne sais pas mais je crois savoir ce que tu veux dire, seule la Maman de ce petit garçon sait ce qu'elle aurait pu ou du faire pour empêcher celà et sera face à sa conscience pour le reste de sa vie,
Mais il n'est plus l'heure des leçons de morale elles ne ramèneront pas ce petit garçon il est trop tard et des funérailles se préparent et mon problème concerne la Mamie qui en avait la garde alternée (en raison de problèmes divers que je ne raconterai pas là) et qui est inconsolable et n'était pas présente au moment de l'accident.

Mon seul but est d'essayer de soulager un peu sa peine et si elle pense que çà passe par la diffusion de sa déclaration alors,
mais moi je me demande si je dois l'aider à diffuser sa lettre et par quel biais, bien que Romina m'ait donné une piste que sans doute je vais suivre.
Lettre que je n'ai pas lue mais je suppose dans laquelle elle s'adresse à son petit fils et lui dit combien elle l'aime, ce qui pour ma part devrait être lu au moment de l'enterrement en privé, dans le cadre d'une cérémonie et ne devrait pas concerner internet,
je sais pas je me pose des questions sur le bien fondé de cette diffusion en plus du comment fait-on?

"drôle" je ne sais pas mais je crois savoir ce que tu veux dire, seule la Maman de ce petit garçon sait ce qu'elle aurait pu ou du faire pour empêcher celà et sera face à sa conscience pour le reste de sa vie,
Mais il n'est plus l'heure des leçons de morale elles ne ramèneront pas ce petit garçon il est trop tard et des funérailles se préparent et mon problème concerne la Mamie qui en avait la garde alternée (en raison de problèmes divers que je ne raconterai pas là) et qui est inconsolable et n'était pas présente au moment de l'accident.

Mon seul but est d'essayer de soulager un peu sa peine et si elle pense que çà passe par la diffusion de sa déclaration alors,
mais moi je me demande si je dois l'aider à diffuser sa lettre et par quel biais, bien que Romina m'ait donné une piste que sans doute je vais suivre.
Lettre que je n'ai pas lue mais je suppose dans laquelle elle s'adresse à son petit fils et lui dit combien elle l'aime, ce qui pour ma part devrait être lu au moment de l'enterrement en privé, dans le cadre d'une cérémonie et ne devrait pas concerner internet,
je sais pas je me pose des questions sur le bien fondé de cette diffusion en plus du comment fait-on?

Sincèrement à ta place je ne me melerais pas de ca.
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens ps ce truc. (avis perso)

bonjour

je peux comprendre la douleur de cette mamie , c'est un drame douloureux

moi je vois beaucoup de témoignage d'adieu sur you tube , des mots qui défilent sur une belle chanson ,certains sont très bouleversant ...et beaucoup de gens viennent laisser un message de soutient

ces videos ce font avec window movie maker , tout les pc l'ont normalement , on peu y inclure des texte qui defilent

c'est une idée mais bon .... je ne sais pas si c'est ce genre de chose qu'elle aimerai

courage à cette famille

j'ai lu cette tragique histoire sur le net, ca m'a fait mal au coeur surtout que je suis originaire de maubeuge dc ca fait bizarre car tu te demande si tu connaissais ou pas les parents....... pourquoi ne pas faire un blog?

c'est vraiment horrible , je ne vois pas quoi dire de plus . c'est vrai que sur youtube ce serais bien ..................... ou un blog a sa mémoire

sur le meme principe des diffamations sur msn, il suffit d envoyé le message aux amis qui envoi aux amis etc ... via msn et le tour est jouer !
je te conseille comme audrey (:5-tongue-out::54-flower:) de pas t en meler, donne lui juste le tuyau et laisse la faire ci elle le desir !

merci pour vos réponses les filles :)

(Fraizy nails)c'est vrai que si je pouvais me contenter de l'informer çà me faciliterait la vie mais voilà elle n'a pas internet c'est donc pour çà qu'elle m'a demandé ce service,
contrairement à elle moi je ne me raconte pas en tout cas j'évite c'est pour çà que j'ai du mal de comprendre son besoin de partager ses sentiments, mais apparemment çà se fait alors?
j'en avais jamais entendu parler.

Bonne soirée!!!

c'est le principe d un haox : une legende urbaine difuser par msn via des messages , ca circule à une vitesse inimaginable dans le monde entier !

merci pour vos réponses les filles :)

(Fraizy nails)c'est vrai que si je pouvais me contenter de l'informer çà me faciliterait la vie mais voilà elle n'a pas internet c'est donc pour çà qu'elle m'a demandé ce service,
contrairement à elle moi je ne me raconte pas en tout cas j'évite c'est pour çà que j'ai du mal de comprendre son besoin de partager ses sentiments, mais apparemment çà se fait alors?
j'en avais jamais entendu parler.

Bonne soirée!!!

ola , a ta place je m'abstiendrais , en plus il faut pencer a ses parents , sa soeur , ect ..... c'est déja très dur de perdre un enfant sa mère doit s'en vouloir énormément alors diffuser sa sur internet au yeux du monde c'est l'enfoncer encore plus . elle risque de passer pour la "mère indigne " a l'instare de la grand mére .

en plus , en cas de dépot de plainte se sera toi qui sera viser car c'est toi qui aura diffuser sa .

le mieux serais peut etre de dire ala g-M que tu ne sais pas comment faire , c'est juste un conseil

ola , a ta place je m'abstiendrais , en plus il faut pencer a ses parents , sa soeur , ect ..... c'est déja très dur de perdre un enfant sa mère doit s'en vouloir énormément alors diffuser sa sur internet au yeux du monde c'est l'enfoncer encore plus . elle risque de passer pour la "mère indigne " a l'instare de la grand mére .

en plus , en cas de dépot de plainte se sera toi qui sera viser car c'est toi qui aura diffuser sa .

le mieux serais peut etre de dire ala g-M que tu ne sais pas comment faire , c'est juste un conseil

Je sais pas je vais voir avec elle,tenter de la dissuader, l'enterrement est prévu pour mercredi.
merci Popisse

finalement j'ai fait çà en plus de facebook: adieu petit prince
c'est simple, soft et comme çà sa Mamie aura l'impression de l'accompagner en douceur jusqu'au bout, "pour qu'il n'ait pas peur" comme elle dit.
on completera sans doute plus tard,maintenant reste plus qu'à le diffuser,
si vous passez par là.
merci!

c'est très beau , j'en chiale derière mon pc lol , faut dire que sa me touche beaucoup d'autant que j'habite près de jeumont . On a toujours l'impression que ces choses n'arrive qu'aux autres alors quand sa ce passe près de chez soi ............ on prend conscience que personne n'est a l'abri .

Toutes mes condoléances a la famille

c'est très beau , j'en chiale derière mon pc lol , faut dire que sa me touche beaucoup d'autant que j'habite près de jeumont . On a toujours l'impression que ces choses n'arrive qu'aux autres alors quand sa ce passe près de chez soi ............ on prend conscience que personne n'est a l'abri .

Toutes mes condoléances a la famille
merci Popisse je transmettrais :kiss1:

c'est magnifique je le met sur mon facebook ton lien ! bisous

Retour