Comment dire à mon copain qu'il à mauvaise haleine?

Re : Comment dire à mon copain qu'il à mauvaise haleine?

un bon dentifrice,
une brosse a dents élèctrique
une visite avec toi chez le dentiste, indispensable
et une alimentation saine, surtout

excusez moi les filles mais jme marre depuis la première phrase... c'est vraiement le seul truc que je pourrais pas même si le mec c'est une top biche !!!

Tu dis qu'il a les dents jaunes ? oui, mais dû à quoi ? son émaille ou la crasse qu'il garde ??

Perso, si c'est un manque d'hygiène je ne saurais pas l'embrasser et encore moins avoir des rapports.... non, non, non..

Maintenant c'est ton copain, dis lui clairement comme l'on dit les filles déjà ! c'est vraiment necessaire pour lui et heu..pour toi

COURAGE j'ai envie de dire !! lol

moi, j ai juste parlée des soins et de l hygiène, autrement et en aucun, cas je ne ferais de bisous (beurkkkkkkkk) meme pas en reve a un mec qui refoule du goulot (j ai envie de vomir là.........) il se lave les dents au moins

ma pauvre chérie ça doit pas etre facile mais je pense comme les filles qu'il aille chez le dentiste surtout si ils a pas voulu te montrer ses dents du fond c'est qu'il doit avoir des caries ou meme des anciennes qu'ils n'a pas soignes et du coup bhé je te laisse imaginer comment elles doivent etre

perso le mec qui as des vieilles chico je vai etre rebuté des le depart

moi des fois sa arrive que mon chéri a mauvaise haleine (l'haleine du matin), je lui dit simplement, mon coeur tu pu d'la gueule mdr, aucun sujet tabou entre nous, on prend sa a la rigolade

qui ne refoule pas de la bouche le matin hahahahahha donne nous de tes nouvelles ma belle

Bon ça yai je lui ai dis !!!!!!!!!!!! je lui ai dis de consulter un dentiste, et il ma dit pk je pue de la gueul?

Mdr j'ai pas osé lui dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown:

donc c'est en cours, c'est en cours, pour info je ne peux plus l'embrasser ni le toucher........................

tu lui dis, oui, c est pour ton bien, et pour les gens a qui tu parles, lol:cmshadow:

Bon ça yai je lui ai dis !!!!!!!!!!!! je lui ai dis de consulter un dentiste, et il ma dit pk je pue de la gueul?

Mdr j'ai pas osé lui dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown:

donc c'est en cours, c'est en cours, pour info je ne peux plus l'embrasser ni le toucher........................

désolée mais j'ai du mal à croire que dans "un couple" on arrive pas à se parler et se dire les choses simplement
quand même c'est pas si dramatique que ça

et puis ça se soigne donc un bon détartrage et une bonne consultation d'ordre "général" ça ne lui fera que du bien

d'ailleur vous aller tout les combien faire un détartrage pour les dents arf ahahahah oui pas pour le .... ok ok je reste polie

petit dérapage à la woopi goldberg :30-niceeyes:

donc une fois par année minimum .... non ? pas vous ?

mdrrrrr petitbout! exactement !! j'aurais dis pareil !!

Un moment MERDE quand meme..c'est le cas de le dire loooool

:laughing1::laughing1::laughing1:

faut lui dire cash pck il le sent surement pas lui! moi jai exactement pareil depuis un ptit moment (je pense a cause de mon estomac) et je me lave les dents tt les jours! Mon copain s'est pas géné de me le dire et tant mieu il ma rendu service pck pour les collegues de travail etc c'est pas top mdrrrr

Moi je sais: le matin, tu lui mets tes fesses qui ont bien macéré pendant la nuit au nez et tu lui dis que ça sent comme ça quand il s'approche de toi. Solution: il prend mieux soin de sa bouche, tu prends mieux soin de tes fesses et ça rentrera dans l'ordre. C'est insupportable, un mec qui pue de la gueule! C'est comme quelqu'un qui pue des fesses!

Moi je sais: le matin, tu lui mets tes fesses qui ont bien macéré pendant la nuit au nez et tu lui dis que ça sent comme ça quand il s'approche de toi. Solution: il prend mieux soin de sa bouche, tu prends mieux soin de tes fesses et ça rentrera dans l'ordre. C'est insupportable, un mec qui pue de la gueule! C'est comme quelqu'un qui pue des fesses!

De pire en pire! Se mettre en anonyme pour dire ca....
Tu n'as pas d autre conseils aussi intelligents que ca a sortir?

mon chéri avais ce soucis, il avais en fait une dent infectée depuis des années l ancien dentiste n avais rien vu. il se l ai faite enlevée et depuis tout est rentrée dans l ordre

mon chéri avais ce soucis, il avais en fait une dent infectée depuis des années l ancien dentiste n avais rien vu. il se l ai faite enlevée et depuis tout est rentrée dans l ordre

ah bah si ça fait des années... il a bon dos l'autre dentiste :laughing1:

pauvre dentiste déjà qu'ils ont mauvaise réputation mais si les clients qui savent pas se laver leur mette la faute dessus

De pire en pire! Se mettre en anonyme pour dire ca....
Tu n'as pas d autre conseils aussi intelligents que ca a sortir?

@ Sandy94 pourtant c'est sérieux, ce que je dis. Un mec qui pue du bec ne s'en rend pas compte puisqu'on ne sent pas nos propres odeurs. Mais si on lui met un équivalent de ce qu'il renvoie aux autres, ça lui fera tilt. On ne va pas se battre, ce n'est pas le but.

peut être un copain à lui ou ils ont le même dentiste

faut vous mettre à plusieurs pour poursuivre le dentiste "moi je dis! "

Pièces jointes

• Edente.jpg
    Edente.jpg
    23.1 KB · Affichages: 2,132
tu lui dis simplement, si il n'est pas con il comprendra, au debut de notre relation mon copain me l'a dis ( et oui j'avais ce pb, et je le savais, je machouillais souvent des chewing gum pour palier ) on est aller nsemble chez le medecin, j'ai eu un traitement c'est du a l'estomac et tout est rentré dans l'ordre, il y a enormement de personne qui ont ce probleme

Retour