Comment doit s'habiller le marié???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début Date de début
P

PetiteLouloute

Guest
Coucou les filles!

J'aurais besoin de votre avis:
Si la marié a une robe ivoire, comment doit s'habiller le marié?? (Sachant qu'il ne veut pas de gilet)

Merci de votre aide! :worthy:

Bisous :dbiggrin:

Re : Comment doit s'habiller le marié???

moi j'avais une robe ivoire et mon mari était habillé de la même couleur que moi, mais il avait un gilet gris argent donc ça "tranchait"

Le truc c'est que moi déjà il ne veut pas de gilet et pas de costume ivoire!!
Le magasin où j'ai pris ma robe m'a conseillé: costume noir et chemise ivoire; ils m'ont dit que c'était comme ça .... mais noir et ivoire ... ça me fait bizarre! Non?

oui noir et ivoire je trouve ça bizarre aussi, tu sais au début mon chéri ne voulais pas de costume ivoire non plus, il en a essayé des costumes et certains ne lui plaisaient pas sur le cintre et sur lui il adorai et ça lui allait super bien et inversement, un costume lui plaisait enormement et il ne lui allait pas, de toute façon il faut essayer pour se rendre compte réellement

Oui c'est sur! C'est comme pour les robes!
Il a commencé à faire des essais mais bon!
Vous l'aviez pris où le costume? dans un magasin classique pour homme ou dans un magasin spécial mariage?

on l'a pris dans un magasin classique pour homme, car avec mon homme on avait été voir dans des boutiques spécial et ça ne lui plaisait pas, sinon oui c'est pareil pour la robe, il y en a que je n'aimais pas sur le cintre et quand j'ai essayé j'ai eus le coup de coeur!

Moi aussi j'avais plus envie de l'enlever !! lol
Mon homme ne voulait pas que je vois le costume avant, il voulait me laisser une petite surprise comme on le fait pour la robe. Du coup, il y a été avec ma soeur mais bon pas facile il hésite vraiment!! Je crois que je vais tenter d'y aller avec lui et de lui faire tester du ivoire mais je ne pense pas que ça lui aille !!
Sinon chocolat mais je trouve que ça fait un peu hivernal pour un mariage en juin!!

tout dépend des couleurs de votre mariage.
mon mari ne voulait pas que je voit son costume non plus, et sa mère voulait y aller seule avec lui, seulement on avait été faire un reperage avant et il ne restait plus qu'un seul costume qu'il voulait, donc sa mère est venue et bonjour la tronche qu'elle m'a tirée parce que j'étais là, et elle me dit :" mais ça porte malheur" je lui ai répondu sur un ton pas très sympa que si on s'occupait de toutes ces conneries on ne vivrai plus! mdr elle m'avait trop souler! en plus on était a 60 km de chez nous je ne pouvais pas faire autrement que de rester

tout dépend des couleurs de votre mariage.
mon mari ne voulait pas que je voit son costume non plus, et sa mère voulait y aller seule avec lui, seulement on avait été faire un reperage avant et il ne restait plus qu'un seul costume qu'il voulait, donc sa mère est venue et bonjour la tronche qu'elle m'a tirée parce que j'étais là, et elle me dit :" mais ça porte malheur" je lui ai répondu sur un ton pas très sympa que si on s'occupait de toutes ces conneries on ne vivrai plus! mdr elle m'avait trop souler! en plus on était a 60 km de chez nous je ne pouvais pas faire autrement que de rester

Ben justement on a des couleurs d'été !! donc j'ai peur que ça ne le fasse pas!
T'as raison, si on écoute tt, on ne s'en sort pas!!! c'est comme le vert, il parait que ça porte malheur à un mariage !!
Je crois que je vais aller faire les magasins avec mon homme ça sera plus simple! Je regarderai ce que ça donne l'ivoire et le noir.

Tu t'es mariée il y a longtps?

ma robe est blanche et le costume de chouchou est un gris antracite. avec une chemise blanche

ça sera jolie!
J'aurais du prendre une robe blanche mdr !!
Mon chéri est parti sur un costume noir ou éventuellement antracite mais le pb c'est que ça me choque, (c'est d'ailleurs ce qu'à conseiller la vendeuse) mais avec une chemise ivoire!!!

Mais d'un coté s'il met une chemise blanche, ça me choque aussi qu'il n'y ait pas de rappel avec la robe!!! ah la la ! :)

Mon homme me dit "De tte façon, on s'en fou, ils ne te regarderont que toi!" mdr

ça sera jolie!
J'aurais du prendre une robe blanche mdr !!
Mon chéri est parti sur un costume noir ou éventuellement antracite mais le pb c'est que ça me choque, (c'est d'ailleurs ce qu'à conseiller la vendeuse) mais avec une chemise ivoire!!!

Mais d'un coté s'il met une chemise blanche, ça me choque aussi qu'il n'y ait pas de rappel avec la robe!!! ah la la ! :)

Mon homme me dit "De tte façon, on s'en fou, ils ne te regarderont que toi!" mdr
antracite j'été rétissante aussi et lorsqu'il la recu a la maison et qu'il la essayer pr me montrer...Ouaw le canon qu'il fait la dedans lol

LOL
Il l'a commandé sur le net?
nous on a regardé dans les boutiques de mariage, là où j'ai pris ma robe entre autre, mais c'est trop .... classique!! c'est pas du tt son style!
Il veut un gilet le tiens?

hello
moi ma robe était ivoire et le costume de monsieur marron avec la chemise ivoire

LOL
Il l'a commandé sur le net?
nous on a regardé dans les boutiques de mariage, là où j'ai pris ma robe entre autre, mais c'est trop .... classique!! c'est pas du tt son style!
Il veut un gilet le tiens?
Oui il la commandé sur le net ;)
Et non pas de gilet, selon lui un gilet c'est pour les vieux lol

Mdr le miens dit la même chose !! lol

non c était un marron un peu brillant, lèger et c était au mois de mai

j'aimerai bien revivre le jour de mon mariage.......

Retour