Comment empêcher la concurence déloyale ?

Non pas mort, à toi de te démarquer par la qualité de ton travail ;)
Personnellement et je ne pense pas être la seule, je n'irais jamais confier mes ongles à une fille au black à 20€ la pose, pas envie qu'elle me bousille mes doigts, j'y tiens trop ;)

Jai creer une page facebook ou je repertorie les avis des clientes sur les entreprises du secteur de la beaute et en meme temps je propose de faire un ptit repertoire des profesionnel avec nom type de services departement ville et facebook ou site internet! Numero de siret demander pour verifier que cest pas au black...
Si ca vous interesse cest coiffeurs,institut, po : a vos votes

faites partager et donner votre avis sur les pro de votre ville au passage le tout par mp pour etre anomyme biensur...

Oui mais si toi tes poses sont beaucoup mieux il faut les montrer un peu partout, faire ta pub et le bouche à oreille suivra, les clientes se rendront compte qu'en mettant plus cher elles ont nettement mieux, il faut cibler la bonne clientèle ;)

Donc, j'ai contacter l'urssaf , la personne ma dit qu'il ne pouvait rien faire sans nom et prénom, donc il va m'envoyé son adresse mail "perso" pour le contacter directement et quand j'ai des noms je lui envoi; je lui ai expliquer ma situation comme quoi je me suis déclarée pour être dans la loi mais que certaines cassaient le marché avec des tarifs très bas et non déclarer, il comprend tout à fait et si j'ai des noms il pourra enquêter !

Remarque ça doit être simple d'avoir le nom, dans ton annonce il doit y avoir un numéro de tél pour prendre rendez vous, il suffit de se faire passer pour une nouvelle cliente lol

Bonjour,
pourquoi ne pas investir dans des flyers mais cette fois ci qui informent les clientes sur les poses à 20€ et les poses au black.
tu pourrais parler de l'hygiène, de la manière de faire (limage excessif, gels aux normes, risque de maladie,etc...).
Expliquer pourquoi c'est à 20€ (impossible d'en vivre si produit de qualité, forcément pas déclaré,etc...).

J'suis entièrement d'accord avec Yankiita, j'irais pas jusqu'à faire des flyers parlant de ça mais dès qu'une personne (potentiel cliente) te dis au tél ou en face que t'es trop cher et qu'elle a trouvé moins cher ailleurs, bah tu lui répond ce que Yankiita a mit plus haut ;)

oui , bon après je suis quand même dégoutée si je dois passer tout mon temps à prendre des pseudos rdv , toute cette energie pour pas grand chose ! m'enfin si ça permet d'avoir une clientèle ...

pour les flyers c'est une bonne idée, mais pour le moment l'état des finances est plus près du moins que du plus ^^ j'investis mais pas de retour donc pas facile !

Bravo a toi Chrissy's nails d'avoir appelé en meme temps tu defends ton gagne pain!!C'est une super idée de Yankiita dès que l'on t appelle si on te dit c est trop cher?Tu reponds trop cher par rapport a quoi et si on te donne le nom de la fameuse personne qui fait du black tu reponds sans vouloir denigrer son travail savez vous si elle respecte l'hygiene si ses gels ne viennent pas de chine etc...
Vas y tu es parti ne t'arrete pas en si bon chemin...

Oui après faut juste voir si j'ai le "cran" de dénoncé la personne, pour moi c'est pas un acte anodin , je me sens un peu honteuse de devoir faire ça. si encore j'avais ma clientèle je m'en moquerai ...

Retour