Comment enlève-t-on un tissage ???

yasmine207

Membre Populaire
Besoin d aide les filles, j ai une fille qui vient pour une pose se soir mais elle m a demandé de lui enlever son tissage donc qui a été cousu. Comment faire je n ai jamais fais sa est ce qu on coupe juste les fils ou ???? aidez moi svp :wink:

Re : Comment enlève-t-on un tissage ???

oui ma belle tu coupe juste les fils , tu fait attention a ses cheveu et ensuite tu defait les nattes.

merci bcp sa me rassure sa a pas l'air très compliqué sa va alors :)

non c'est pas compliker mais assez long, apres sa il faut un bon shampoing et surtout SOIN

Oui j imagine, enfaite j en profite elle m a dit que c était pas un tissage en bande mais que c était mèches a mèches cousu sans tresses. C'est le meme principe ?

ba je sais pas exactement mais m'a soeur c était fait poser comme sa y a lgt aussi elle c était acheté des mèches a la kératine et avait été les faire poser chez une africaine et elle lui les avait cousu sans utiliser la keratine mais je ne sais plus trop comment et elle n'avait pas de tresse

ahh daccord sa doit etre des piquer laché il me semble, si c'est sa je ne connais pas

oui je crois que c'est ça, ben je verrais bien je pense pas que sa doit etre impossible a enlever

Les piqués lachés, les tresses, et le tissage sont 3 choses radicalement différentes!
- les piqués lachés sont des nattes dans lesquelles on laisse plusieurs mèches hors de la natte.
- les tresses sont des nattes collées qui partent généralement du devant de la tête à l'arrière
- le tissage est réalisé en cousant des bandes de mèche sur les cheveux préalablement tressés.

Il aurait fallu savoir exactement ce qu'elle a sur la tête pour que l'on puisse te conseiller.
Est ce que ça ressemble à ça?
7a10348f90ffdb2bd29fc99294312ab9.jpg

merci dayane mais je n'ai pas encore vu et non je ne pense pas que c'est comme cela on dirais des points de keratine elle m'a dis que c était posé mèches par mèches mais que se n'est pas une pose a chaud de kératine et que c'était cousu mais qu elle n'avait pas de tresses

Je suis désolée j'aurais aimé pouvoir t'aider mais vraiment je n'arrive pas à m'imaginer comment elle est coiffée...
Encore désolée, mais j'espère que ça ira!

Si c'est cousu c'est forcément cousu sur quelque chose? Je pense qu'il te faudra simplement retirer les fils pour arriver a retirer son "tissage spécial" :D.

Tiens nous au courant!

Alors pour revenir a ce poste, enfaite c était très facil a enlever, elle avait des mèches de cheveu qui était "ficellée" autour d une vrai mèche de ses cheveux et c était attaché meches par mèches sa fesai comme une petite boule il fallait que couper le fil et enlever la mèches

yasmine207 a dit:
Alors pour revenir a ce poste, enfaite c était très facil a enlever, elle avait des mèches de cheveu qui était "ficellée" autour d une vrai mèche de ses cheveux et c était attaché meches par mèches sa fesai comme une petite boule il fallait que couper le fil et enlever la mèches

Je pense qu'il sagit d'une metode bresilienne qui consiste a enrouler le point de keratine avec du fil elastique j'en ai eu et si c'est sa tu va mettre lomgtemps a lui retirer car il peut y avoir 100 comme 200 meches (ce que moi j'avais ) mais le principe c'est de prendre une paire de ciseau avec une pointe tres fine et tu coupe le fil elastique sur chaque meche. Bon courage et par curiositer tu pouras me dir si c'etais bien sa ? Merci ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:

Oups pardon zaper que c'etais deja fait lol. Donc c'est bien une methode bresilienne qui est surtout proposer en sallon affro car sa fait beaucoup plus naturel sur un cheveux crepu que europeen biz

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c était sa mais il y avait pas de keratine au bout des meches c était des meches de cheveux tt seule et elle en avait pas trop

Je crois qu'on l'appel l'extension à l'élastique, et c'est brésilien.

Retour