comment enlevé des extensions a chaud ??

Re : comment enlevé des extensions a chaud ??

euh tu es sure que c'est de la kératine et pas de la colle? tu connais la marque?
alors pour deposer tu as bien claqué avec la pince? l'ideal serait que qq te fasse la dépose

Ben se sont des mèches de kimm
Je ne pense pas que se sont de la colle mais comment on fait pour savoir?
La pince ne claque pas elle est dentelée je ne sais mm pas si c'est la bonne pince j'ai cherché de partout une pince plate mais il n'y en avait pas...
Est ce qu'il est possible que le cheveux casse au niveau de la kératine lorsque pose des extensions???

ok alors on se calme ...Es ce que tu laisse assez agir le produit sur la kératines ?? Il ne faut pas allez trop vite. Un petit truc , réduit la quantité de coton....le produit dois se trouver sur la kératine pas dans le coton.Ensuite claque la kératine à l'aide d'une pince, elle dois se dissoudre normalement, et ensuite ont dire DOUCEMENT..........

ton papa ou ton copain doi tbien avoir une pince plate dans sa caisse à outil non?
alors tu impregne bien la kératine d'acetone (sans en mettre sur ton cuir chevelue ) tu claque et après c'est du sport lol car la kératine de kimm( je te confirme que s'en ai bien : )) est dur à claquer (ca explique la bonne tenue de ces mèches :) )par contre qq chose me chiffone.... tu as ta pose depuis combien de temps??????

Ben se sont des mèches de kimm
Je ne pense pas que se sont de la colle mais comment on fait pour savoir?
La pince ne claque pas elle est dentelée je ne sais mm pas si c'est la bonne pince j'ai cherché de partout une pince plate mais il n'y en avait pas...
Est ce qu'il est possible que le cheveux casse au niveau de la kératine lorsque pose des extensions???

moi aussi j'ai une pince cranté et je n'ai pas de soucis......Si tu fais doucement , pas de casse mais toujours mieux de faire la dépose par un pro.....

Nan à part la pince dentelée je n'ai rien.
ca fait deux mois que j'ai les extensions et les deux cm que j'ai après avoir enlever la mèche sont ceux de la repousse je suis vraiment en panique je ne sais pas quoi faire.
j'ai remarqué que les cheveux se terminer au niveau de la kératine c'est pour que je voulais savoir si les extensions casser le cheveux.
en fait dans les mèches d'extensions je ne retrouve pas mes cheveux il s'arrête au niveau de la kératine je suis vraiment flippée.

happyberry la pose à ete faite par une pro?cazr si bien posé il devait te rester le cas échéant + de 2 cm de cheveux ,sauf si posé directement à la racine!!!alors là je craint le pire

je suis le post car interessee par le sujet.

bizarre bizarre pas de cheveux au dela de la keratine...

Oui je pense qu'elle est pro c'est c-lindy83
Mon dieu samiflo ne me dis pas des choses comme ça je ne vais pas dormir peut être que mes cheveux ne poussent pas vite...

je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais l'appeler j'attends sa réponse.
Cmt je vais faire??????

Bonsoir yousousou,

je trouve ça bizarre aussi c'est pour ça que je me demande si la kératine peut péter le cheveux....

Ok alors si tu as tes extension depuis seulement deux mois pourquoi tu veux les enlever...Et tes cheveux fessait combien de longueur avant la pose???

je veux les enlever parce que j'en ai marre en fait je veux retrouver mes vrais cheveux.
Alors avant la pose mes cheveux étaient très courts 8 à 12cm au max comme c'était en dégradé cela dépend...
Par contre je remarque que les mèches de mes cheveux qu'elle a prise sont très fines est ce cela a une incidence?
j'aimerai bien vous mettre une photo mas je n'ai pas d'appareil juste mon portable mais je n'ai pas le cable je peux juste envoyer des mms.

ok alors les mèches fines sur les extensions de kim, pas top, les extensions de kim sont des 1 gr donc sur cheveux fins ils peux y avoir de la casse......

Ne peux tu vraiment pas trouver une Pro pour te les enlever, j'ai bien peur que vue comme ça part, tu aie des soucis....

c bien de l'avoir contacte, attend sa reponse, peut etre que c mieux de les faire enlever par elle.

oui je vais attendre je n'y touche plus temps que c'est pas fait par un pro.

j'ai regardé d'autres de mes mèches et c'est bon il y a mes cheveux j'ai reconnu parce qu'ils ont plus courts et qu'il sont couleurs chocolat (la couleur s'est estompée) alors que les mèches que j'ai sont noires et ne se décolore pas.

C'est peut être à cause de la pince nan?

C'est apparement une pince pour couper des cordes de guitares... mais mon compagnon m'a dit que ça ne coupé pas les cheveux...

a mon avis une pince pour couper les cordes de guitare doit couper les cheveux

oui je vais attendre je n'y touche plus temps que c'est pas fait par un pro.

j'ai regardé d'autres de mes mèches et c'est bon il y a mes cheveux j'ai reconnu parce qu'ils ont plus courts et qu'il sont couleurs chocolat (la couleur s'est estompée) alors que les mèches que j'ai sont noires et ne se décolore pas.

C'est peut être à cause de la pince nan?

C'est apparement une pince pour couper des cordes de guitares... mais mon compagnon m'a dit que ça ne coupé pas les cheveux...

C'est un comique ton copain :mdr:

je sais pas en tout cas il m'a dit mot pour mot "si tu met ta mèche au tt début de la pince(c'est à dire là ou c'est dentellé) ça ne cassera pas...
je vais essayé de trouvé une photo sur le net de la pince et je la met.
Met pour ce qui est de la kératine rien a faire elle veut pas partir...

Et le produit que tu emplois ????C'est quoi ?? Je sais que la kératines de Kim est solide, c'est mèches sont faites pour tenir longtemps.....

Laisse comme ça et vraiment fait appelle à une poseuse pour la dépose je te le conseil à 200%

Retour