comment enlevé des extensions a chaud ??

Re : comment enlevé des extensions a chaud ??

Ben oui, pas fait pour.........

Moi, ma pince c'est une denteler mais Balmain donc quand même pour extension même si pas vraiment pour dépose....

Attention à ne pas te tuer les cheveux avec du matériel non adapter.....Le soucis ici ne sont pas les mèches de Kim..

yousousou: oui c'est ce que je lui ai di mais il m'a dit 'mais nan ça coupa si tu pince qu'avec le début de la pince"....
Je viens de recevoir un sms de la personne qui m'a posé les extensions elle m'a demandé qu'elle était le prob je lui ai tout raconté et je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un rdv dans la semaine je m'y suis peut être mal prise en tout cas je prie pour que se soit ça.

je pense aussi que c'est dû à cause du matériel (ne jamais écouté les hommes).
mais bon c'est bizarre quand mm j'ai bien imbibé de produit et ça veut pas partir...
J'ai entendu parlé d'une machine qui fond la kératine pour enlever les extensions c'est peut être mieux non que du dissolvant et une pince?

Bon j'ai eu la réponse de la personne elle m'a dit qu'il fallait un produit spécifique pour les enlever et de l'appeler demain pour fixer un rdv je vous tiendrai au courant si vous voulez.

je pense aussi que c'est dû à cause du matériel (ne jamais écouté les hommes).
mais bon c'est bizarre quand mm j'ai bien imbibé de produit et ça veut pas partir...
J'ai entendu parlé d'une machine qui fond la kératine pour enlever les extensions c'est peut être mieux non que du dissolvant et une pince?

Elle fonctionne bien sur les extension Balmain car machine balmain..... :)

La fille est correcte en tout cas, donc attends .....Effectivement c'est aussi important que la pose, une bonne dépose c'est aussi un travail.....

miss le produit de retrait des extensions est composé d'acétone, d'eau et de colorant..donc l'acetone pur fonctionne forcement encore + ;) , donc c'est plutôt que tu ne dois pas avoir la technique pour ;)

mais si mèche posée trop haut et fine ,ben ca peut etre une raison

Angel: oui je pense qu'elle est correct et effectivement je préfère laisser une pro faire je vous tirai ce qu'il en ai.
Samiflo: oui j'avais lu que le dissolvant où l'acétone était pareil que le produit utilisé pour la dépose d'extension dans mon sms je lui ai dis que j'avais utilisé l'acétone et c'est là qu'elle m'a dit qu'il fallait un produit spéciale ma foi.

Alors après pour mes cheveux il y a bien 2cm voir 2.5 max selon l'endroit pas plus en tout cas entre mon crane et la kératine...

Hello les filles,
ma soeur m'as demandé si je pouvez lui
enlever c'est extensions.
mais je ne c'est pas comment faire
pour lui enlévé tt sans qu'il y est des résidu de kératine.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci pour vos futur réponse :coeur:

Bien faire attention car j'ai bcp de clientes qui les enleves elles-memes (pas envie de faire des frais) et lorsqu'elles reviennent poser j'te raconte pas les trou derrière :s

Retour