comment enlever la pose en gel sur onle

jaskab

Nouveau Membre
Bonjour, ont m'a offert une pose en gel uv par contre mes ongles ont bien poussé depuis et j'aimerais savoir comment ont retire le gel de ses ongles.
merci d'avance pour votre aide.:group:

Re : comment enlever la pose en gel sur onle

tu dois tout poncer soit a la lime soit a la ponceuse

ah ok, merci je pensais que ça se faisait au dissolvant( vla la novice) lol merci

il vaut mieux que tu retourne voir ta prothesiste pour qu'elle te l'enleve ce sera moins dangereux

une lime mais pas les petites rouges.. une lime pro.. sinon en effet, une pro peut te la retirer sans trop abimer.. car là tu risques de te faire mal...

tu retires tout a la lime, ou sinon tu vas chez une po te la faire déposer....

bonne journée

C'est la question qu'il faut se poser avant... comme avant de faire une permanente ;)
Si ce n'est pas de la résine ou du gel soak off, il faut limer... attention à tes ongles naturels!!!

ben en fait c un gel uv posé sur ongle naturel, à la base ma copine m'a offert une french manucure et l'esthéticienne m'a dit qu'elle me proposait le gel uv, que ça tenait plus longtemps, que j'aurais juste à revenir 1 mois et demi après pour le remplissage. Rien de plus pas d'explications !!!

donc il vaut mieux que tu y aille pour faire retirer ta pose. Sinon il y a de grande chance pour que tu te flingues les ongles

merci, les filles, j'ai commencer à poncer et ça s'enlève impec, merci pour vos conseils:biggrin:

rien a voir, mais c'est un tatouage que tu as sur ton avatar????

j'en ai un au meme endroit depuis le mois de juin.. avec des fresques et 2 papillons...

trop mal a cet endroit, j'ai cru que j'allais laisser mes ongles dans le sièges!!!!

ceci dit ton tatoo est très beau!!!

Retour